Tremp
Catalunya
Espagne

OSSAU64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Reprise du message précédent
hier on a faitSisquet pump et le nouveau pump track
Serengueti
Afganistrail
Sagrada familia
Beleep 2.0
Dragonet était prevu au programme de finir par Escolopendre mais le Patrick (l'autre celui qui a un téléphone en bois (voir photos)) trop cuit pour faire la remontée
garmin oregon 700
garmin oregon 650
garmin oregon 650

patdam Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

64
-
64
- Groupes :
https://www.relive.com/fr/view/vXvL5yABY1O
Vue ce qui étais tombé hier. On est parti sur du classique vers les antennes. Monté sablonneuse , C'étais le bon plan vue la quantité d'espagnol sur la même trace. Par contre l'autre remonté, pas glop pour moi, boue collante qui bloquais le bike. Ca nous à suffit (les patrick), benoit lui est reparti sur roca pelade, etc.
Demain, on sais pas trop, partir découvrir un truc qu'on connais pas, au risque de tomber sur de la colle ? ou sur du connu roulable garanti ?

64
-
64
- Groupes :
https://www.relive.com/fr/view/vevY73pwrJ6
Nikel c'etais BIEN SECS. piste cool pour monter à santa engracia, D- santa engracia classic que j'ai bien aimé (mais je suis le seul), début single enroché pas assez propre pour mes collègues, le reste leurs à convenu

Remonté par un single bien travaillé et nettoyé (apprécié par tous) pour faire roca pelade juste à 2 ( la lubrification de la chaine à l'eau ca le fait pas, je confirme). La aussi je suis le seul à avoir vraiment apprécié

Remonté par la route, la tout le monde est d'accord (même/surtout celui qui à refusé de la faire, elle est pénible). Pour raccourcir, on à prit le shunt interdit, qui nous à posé directement au départ de bruixes.
La mehdi nous à rejoint, avec sa bonne humeur, sa tolérance, sa sociabilité, etc..

On est tous parti dans bruixes. j'ai adoré. Les autres ????? je sais plus. La c'est un autre qui est parti de son coté pour essayer d'avoir son compte physique/rythme. La charge mentale d'aidant pour 3em âge, ca peut devenir insupportable

Les 2 autres avec mehdi (et sa bonne humeur, etc..) sont reparti vers salas des pallars, moins intéressant, piste, singles destroy. Mais bon si tout étais parfait dans ce monde, on apprécirais moins les bons moments.
La mehdi nous à quitté pour aller faire ce qu'on avais fait le matin et nous (les 2 qui restais) on à retrouvé nos compagnes au resto (tres bon), ou quelques verres on remis un peu de bonne humeur.

64
-
64
- Groupes :
https://www.relive.com/view/v7O9ZGY41Q6
Pluie prévu en début d'AM, on est reparti sur les traces du jours1 pour faire découvrir à benoit les classiques de tremp, qui contraste avec la caillasse qu'on lui avais fait ingurgiter jusque la.
Bad trip, KO technique dans le 1er D-. Nous on c'est gavé, dans la joie et la bonne humeur

fin de l'histoire pour moi, certains vont prolonger. Je leurs souhaite soleil et terrain secs
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie