Bien le bonjour !
Komar Bracame Membre non connecté
64
- 64
Marco, 41 ans, d'orthez, passionné de 2 roues, le plus souvent avc un moteur, et des roues à tétines...
Je viens de franchir le cap du vae, avc l'achat d'un petit bijoux, Rocky Mountain powerplay altitude C70 22'... Et apparemment y'a de quoi faire 😅
L'idée est de rouler en montagne avc ma petite condition physique, et me faire plaisir en descente avec ma grosse expérience en enduro moto, sur des grosses sorties, j'aime bien partir me vider la tête toute la journée.
Au plaisir de rencontrer la communauté et de kiffer ensemble ✌️
OSSAU64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
pour les sorties montagne tu as Patdam qui est un grand adepte des sorties tout terrain en montagne et il aime tellement ca que parfois il y passe la nuit
garmin oregon 700
garmin oregon 650
garmin oregon 650
patdam Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Je propose régulièrement mes sorties pour peu que ce soit des traces "éprouvé". Sinon quand c'est de la découverte j'y vais plutot tout seul pour éviter de partager mes galéres. Mais je roule plutot dans le 65. tu as des trucs plus pret d'orthez, regarde le modules traces du forum.
Mais bon 41 ans, tu risque de trouver mon rythme de 64 un peu trop cool ? il y à vraiment de quoi faire du D- hard avec un VTTAE.
On se fait aussi épisodiquement avec ossau des trip papys assisté de quelques jours en espagne . Renseigne toi sur ainsa, castejon de sos, tremp et plus pret pour nous biescas.
N'hésite pas non plus à proposer toi aussi si tu va rouler en montagne.
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Oui tu as Patdam pour les sorties montagne, la nuit, en novembre... avec bivouac à la belle étoile...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie