Amortisseur fox float dps evol factory
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Reprise du message précédent
Ton impression est bonne... Une prépa corrige aussi ce côté là.Garder un Token est peut être le bon compromis car je trouvais que cette fourche bouffait trop facilement du débattement, ou alors fallait la gonfler plus...au détriment du confort.
Tu as essayé par curiosité de garder les deux mais de bien réduire la pression ?
Après, ça dépend des goûts de chacun, du gabarit etc
Ceux qui roulent mes bikes trouvent souvent la fourche trop ferme...malgre le fait que je sois plutôt léger.
Life is a Fight
Spic Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Avec un token de moins et une pression un peu plus élevé ça m'a l'air pas trop mal, aprés pour le moment je fais que de la gadoue. Avoir sur une vrai sortie en montagne, peut être demain apréme si le temps le permet...
Visiteur
64
J' ai eu le même truc, ,fourche quasi neuve, la vessie avait explosé, huile dans le fourreau, blocage sur les 4 derniers cm (huile sous le plongeur), comportement improbable, reglage compression inopérant ...
remplacement de la vessie et du kit joint, une 40aine de dollars et un peu de patience, et oh miracle...
2 token, pression préconisé -5psi, ça donne une fourche super sensible, un super grip, ça plonge pas.... bref, ça me va, même si ça ne vaut pas une bonne Mattoc.
C' est une RC, compressions ouvertes en grand, rebond pas trop freiné... et zou.
Dos token para 80kg de viande y 15 kg d' IPN entre les papattes
cool..........
Édité par Visiteur Le 28/02/2018 à 20h54
64
- 64
- Groupes :
Life is a Fight
Visiteur
64
Spic Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
64
- 64
- Groupes :
Ça te laisse une plage d utilisation quand tu rouleras dans du vraiment cassant ou une marge de sécurité si tu passes de grosses marchés pas très proprement, un saut mal plaqué etc
J ai aussi une "reserve" de débattement mais ça ne me dérange pas
Tout dépend du style de pilotage aussi , cool ou plutôt à l attaque .
Life is a Fight
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie