Rider du Barétous !
Tybo Membre non connecté
64
Bonjour à tous !
Installé dans les Pyrénées depuis 2 ans j'habite actuellement sur Féas en vallée de Barétous. Je suis Diplôme d’État VTT, mécanicien cycles et pisteur secouriste nordique sur la station de la Pierre St Martin l'hiver. J'ai passé 3 ans en Auvergne dans le Forez où j'avais créé une école VTT et j'ai fais pas mal de saisons d'encadrement VTT dans les Alpes et les Hautes Pyrénées avant d'atterrir ici.
Je trouve les vallées du Béarn et l'arrière pays Basque magnifiques avec un potentiel assez dingue pour la pratique du Mountain Bike et j'aimerais découvrir tous ces superbes sentiers qui se trouvent juste à côté de chez moi ! Je viens du BMX freestyle (park et trail/ dirt principalement) et en VTT je roule plutôt en Enduro, Freeride et j'adore me caler quelques runs de Bike Park en station à l'occasion, je fais aussi un peu de Fatbike sur les pistes de ski l'hiver.
J'espère pouvoir trouver ici des gens avec qui faire de belles sorties et pourquoi pas aménager quelques pistes sympas (j'ai tracé quelques spéciales Enduro et créer des spots Freeride dans le Forez).
Sportivement!
Thibault
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Bienvenu à toi.
Zeraye Membre non connecté
64
- 64
- Site internet
- Groupes :
Led Lights for fun
Tybo Membre non connecté
64
Super, merci
ekhi Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Fredon Membre non connecté
64
- 64
A tu descendu la 5 de la pierre? Perso je l'ai trouvée très mal fléchée et mal entretenue
Je l'avai faite à l'époque de l'endurobearn mais la c'est vraiment la galère
Qui s'occupe de ça ?
patdam Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Tybo Membre non connecté
64
Fredon :
Salut je connais des traces pas loin de chez toi
A tu descendu la 5 de la pierre? Perso je l'ai trouvée très mal fléchée et mal entretenue
Qui s'occupe de ça ?
Qui s'occupe de ça ?
Ouep la descente de la Pierre depuis le domaine nordique d'Issarbe, c'est Mythique Je ne sais pas qui l'entretient mais ça fait un moment que ça n'a pas été fait et effectivement le balisage est trèèès aléatoire ! Mais la descente bien que technique est superbe, j'ai vraiment adoré!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie