Sortie du dimanche

patdam Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Reprise du message précédent
merci ekhi mais vaudrais mieux qu'on attende que les jours rallonge pour bien en profiterelcaurhandieta Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
philou :
J'ai peur que ce soit un peu humide et avec le couvre-feux que ce soit short niveau timing. En plus, je ne connais pas suffisamment le secteur pour proposer une sortie là-bas. Il vaudra mieux y songer au printemps.
Je vais attendre samedi pour voir ce que ça donne niveau météo et enneigement.
Vince :
pays basque 

J'ai peur que ce soit un peu humide et avec le couvre-feux que ce soit short niveau timing. En plus, je ne connais pas suffisamment le secteur pour proposer une sortie là-bas. Il vaudra mieux y songer au printemps.
salut philou ,si tu veux attendre que les journées soit meilleurs et que la restauration réouvre ont pourrait se calait un dimanche avec une sortie et un petit repas après se serait sympa si ont se prend un a l'avance a se moment je te filerai mon tel pour pouvoir organiser sa tu en pense quoi!
elcaurhandieta Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
philou :
Vince :
pays basque 

salut philou ,si tu veux attendre que les journées soit meilleurs et que la restauration réouvre ont pourrait se calait un dimanche avec une sortie et un petit repas après se serait sympa si ont se prend un a l'avance a se moment je te filerai mon tel pour pouvoir organiser sa tu en pense quoi! didier mendixka vtt

philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Phil

64
-
64
- Groupes :
Normalement ça doit passer : luz-saint-sauveur-luz-ardiden-panoramique-hd-caperette-haut

couraduque Membre non connecté
64
-
64
- Site internet
- Groupes :

Je suis dispo ce weekend, donc si vous projetez une sortie VTT en Bigorre ce dimanche, je me joindrai à vous. Je viendrai avec mon fils de 15 ans, Loïc, qui roule avec moi maintenant, et qui doit pouvoir nous suivre à peu près partout, je pense. Ca me fera très plaisir de vous retrouver

Concernant les cabanes de Conques et du Boussu, c'est un super endroit, mais on risque de trouver pas mal de neige, il me semble. Hier jeudi, la neige était à peu près à 1500m, et la cabane de Conques est située à plus de 1700m.... donc ça risque d'être un peu limite.
Malgré tout, je pense qu'il y a moyen de trouver des variantes de la descente qui partent de moins haut, au cas où.
A dimanche, sans doute

Amicalement,
Yves

64
-
64
- Groupes :
De ce que je vois sur la Webcam de Luz Ardiden ça doit passer. Sinon on se retrouve à Sassis comme d'habitude et on choisit le parcours en fonction des envies. Si tu ne connais pas on peut aller faire le Scottish Highlands (nommé ainsi par Patdam) et revenir par la crête de Couret. On peut la refaire 50 fois, on se se lassera jamais, trop bon spot....
Phil

vince Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

ce sera sans moi , sortie Trail avec véro

Marie Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

64
-
64
- Site internet
- Groupes :

Ok pour moi aussi, je prends tout, Sassis ou cabanes de Conques (ou les deux

Je connais très peu les alentours de Sassis, donc si on y va, ça me fera découvrir. Sinon, la cabane de Conques, pas de soucis non plus, je n'y suis pas allé depuis une éternité de toute façon, donc ça me fera un excellent décrassage. J'attends la confirmation pour le lieu et l'heure du rendez-vous.
A demain, pour les présents

Amicalement,
Yves

patdam Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

64
-
64
- Groupes :
ICI le rdv avec la musette.
Édité par philou Le 13/02/2021 à 16h47

64
-
64
- Site internet
- Groupes :

Le Gros Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Bigger is better !

Frédo Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Profitez bien ! J’arrive ce lundi en Pays Toy... j’aurai presque pu me joindre à vous. Si certains sont en vacances et qu’ils veulent rouler dans ces mêmes parages cette semaine ça sera avec plaisir.
Frédo

64
-
64
- Groupes :
Frédo :
Si certains sont en vacances et qu’ils veulent rouler dans ces mêmes parages cette semaine ça sera avec plaisir.
Salut Frédo, je suis en congés mais j'ai réservé des créneaux de nage à la piscine de Pau tous les matins. Je pense que j'irai rouler moins loin (Lourdes, Argelès ou en Ossau) en après-midi.
Phil
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie