Montée de l'Aubisque le 13/09 et descente montagne verte
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Je viens de voir dans le magazine 64 du conseil général que le 13 Septembre 2015 la montée de l'Aubisque est réservée au vélo (et c'est gratuit). Le départ est prévu à 8h à Laruns. Il faut malgré tout s'inscrire au préalable sur le site www.onsycol.fr; je me verrai bien profiter de la route sans voiture pour monter au col (17km de grimpette avec ravitos sur le parcours), manger au col (dans l'option à 10€ et redescendre par la montagne verte (crête d'Andreyt, Col de la Cure, Lavize et ultime descente sur Aas). Que pensez-vous de l'idée, surtout s'il fait beau ce WE là. Phil
mitian Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
amuse toi bien et mets leur une paté à ces routiers dans la montée !!
64
- 64
- Groupes :
Oooh non, je vais laisser les furieux partir devant et monter tranquilllleee à mon rythme. Si j'y vais ce n'est pas pour faire la montée mais LA DESCENTE.... Phil
patdam Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Je sais pas de quelle descente tu parle ? j'ai fait celle qui ramène sur Laruns. jolie décor mais pas très intéressante techniquement, elle est facilement accessible et tu peut la faire en famille sans problème.
64
- 64
- Groupes :
Je veux surtout profiter de la montée par la route sans voiture pour faire la descente par la montagne verte que je n'ai jamais fait. C'est l'occasion qui fait le larron...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie