SVO Bike
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
SVO Bike
Le Strato :
Et il est prévu une tournée de tests en France mais aussi à Irun (voir ci-dessous) :
SVO Test Tour. Les guides VTT de Caminobike roulent désormais sur des vélos SVO, acier, alu ou titane, hardtail ou tout suspendu, destinés à assurer confort, sécurité et performance. Et c'est dans le but de partager l'incroyable expérience de rouler sur un vélo à courroie et boîte de vitesse qu'ils organisent cette année une grande tournée de tests : le SVO Test Tour. La tournée fera dix-huit étapes de mars à juin, en France, Belgique, Suisse, Italie, Espagne et Autriche. Chaque test sera l'occasion d'une présentation personnalisée, d'une séance de réglages sur mesure et d'une sortie sur des parcours ludiques et évolutifs concoctés par Caminobike, sortie accompagnée d'un moniteur diplômé d'Etat. Les rendez-vous français passeront par Le Mans, Huelgoat, Redon, Chevreuse, Nîmes, Mandelieu, Gréoux-les-Bains, Dijon, Metz, Sainte-Croix-Volvestre, Irun, Griussan, Chorges ou encore Grenoble
Édité par philou Le 06/03/2016 à 22h42
Ikéa Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !
Ah ça passe pas !
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
La géométrie est sympa, parcontre je comprends pas trop les deux cotes pour les bases...En regardant l'image, on dirait que la partie orange coulisse dans la base...donc la longueur serait "réglable" entre 420 et 430 ? Pas sur...
Il taille grand parcontre, 59 en TT sur la taille S, mais c'est la tendance du moment en enduro.
Aprés, je ne connais pas du tout le fonctionnement du Rolhof...
6500 euros pour la version enduro, pas donné non plus, pour quasi 14 kg sans pédales... Mais ce n'est pas la seule marque à ces tarifs.
Il a de la gueule, ça c'est sur !!!
Life is a Fight
64
- 64
- Groupes :
http://www.svobike.com/3/rohloff/
Je me verrai bien faire un essai d'un de ces bikes à Irun...
Édité par philou Le 07/03/2016 à 19h29
64
- 64
- Groupes :
Et puis, visiblement la boite a son siege en Dordogne, c'est pas trés loin non plus...
Je savais pour le Rolhoff mais je vois pas trop le fonctionnement en réel...le mieux est de s'en rendre compte sur le terrain ! lol
Life is a Fight
64
- 64
- Groupes :
64
- 64
- Groupes :
J étais monte tranquille par la route qui offre de jolis points de vue. Puis descente par la crête vers hondarrabia , au niveau de Guadalupe j étais parti à gauche. Un semblant de single qui s était vite transforme en sorte de mini piste pas terrible...
Ça m avait amené sur le front de mer. J avais suivi le sentier des douaniers, ambiance sympa mais pas mal d endroits où j avais du ppousser pour ma forme du moment, et suivi par des descentes trop courtes....
Bref, le cadre était sympa mais doit y avoir mieux à faire sur ce spot je pense...
Life is a Fight
64
- 64
- Groupes :
Photos :
http://lh3.googleusercontent.com/-OWkWJOqUBIg/T7f1q7E0b2I/AAAAAAAAA5A/wijE-9GwNnY/s640/IMGP2594.JPG?gl=FR
http://lh3.googleusercontent.com/-ZPG45fL_xe0/T7f2CskN_GI/AAAAAAAAA5U/8hi74j2lfBM/s640/IMGP2652.JPG?gl=FR
64
- 64
- Groupes :
Bref, le curseur du ratio plaisir descente/difficulté montée était pas au bon endroit pour moi
Sans doute pour ça que je roule quasi plus dans les coteaux...lol pourtant ça fait la caisse !
Édité par Zébulon 64 Le 08/03/2016 à 00h05
Life is a Fight
PICDUMIDI Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Toujours plus loin!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie