hautacam
Visiteur
64
est ce que quelqu'un aurait dans ses archives une trace sur le flanc d'hautacam, depart d'Argeles. Mais surtout une trace facile, celles que je vois sont pratiquement toutes en noir....rien pour moi et ailleurs, rien non plus (tjrs pour moi )
merci!!
mitian Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Visiteur
64
Mr Philou est incollable sur le secteur il va ce faire un plaisir de te renseigner !!
en fait je roule plutôt de l'autre coté, du coup le secteur d'hautacam....
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Visiteur
64
pour la neige elle est à la station et un peu plus bas, mais pour un plan B, je ne me fais pas de soucis, tu sais faire
Édité par Visiteur Le 02/12/2016 à 16h17
64
- 64
- Groupes :
Phil
64
- 64
- Groupes :
vedeo Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Nous avons tous deux vies. La seconde commence quand on s'aperçoit qu'en fait on n'en a qu'une ...
64
- 64
- Groupes :
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Petit échauffement pour rejoindre le col de la Moulata avant de se laisser glisser jusqu'à Isaby, aprés deux coup de culs on bascule rive gauche sous le déversoir pour s'enfiler sur le joli single dans la foret, du 100% ludique !
Plus bas, aprés un tout petit bout de piste, on la quitte pour le célèbre single de la conduite, c'est toujours aussi beau et le temps finalement se dégage
Ensuite c'est la bascule sur Villelongue, comme plus haut du sentier facile et joueur, le sourire est de mise à la fin !
Remontée sur le hameau d'Ortiac pour s'offrir un petit bonus mais grand plaisir aussi, c'est court et ça va vite mais le chemin et les épingles sont bien sympas
Pour une fois pas d'images...j'avais oublié le téléphone à la caisse... A voir si j'arrive à récupérer celles du pote.
Ah, j'ai fait une erreur...nous étions trois en fait, car nous avions un chien enduriste ! Il aboie meme dans les passages sympas
Life is a Fight
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Qui tire le plus la langue...
Life is a Fight
64
- 64
- Groupes :
Ensuite, nous avons rejoins le col de la Moulata pour dégringoler vers le lac puis par le sentier dans le bois qui était bien propre, il a l'air d'être plus roulé que par le passé. Passage à proximité de la centrale hydraulique pour emprunter le sentier de la conduite. Nous poursuivons par Artalens, pour finir la descente à Beaucens. Arnaud et JF partiront de leur côté, ils étaient un peu secs, nous nous poursuivrons par Préchac sur la petite route ondulante et finirons autour d'un petit verre à Argelés.
Destination Hautacam :
Fin du casse croûte, les choses sérieuses reprennent :
Patdam, Arnaud et Jean François :
Et maintenant vers Isaby :
Jean François en action :
Sortie animale :
Édité par philou Le 24/09/2018 à 22h22
Zeraye Membre non connecté
64
- 64
- Site internet
- Groupes :