Débutant sur la côte!
BIXKUIT Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, au vu de la bonne ambiance qui y règne et voyant qu'il compte de fins connaisseurs de la région!
Je compte me mettre au VTT, novice total en terme de technique (je sais pédaler quand même.. ) et en terme de matos. Mon objectif est d'allier entretien physique, et pleine nature!
J'habite à Urrugne au pied du Calvaire et du Xoldo (pour les connaisseurs), et j'aimerais pouvoir aller y faire un tour de temps en temps ou vers Olhette.
Je suis en train de réfléchir à l'achat d'un VTT, mais n'ai aucune idée du"minimum vital" dont j'aurais besoin pour ces terrains de jeu, sachant que j'ai juste pour objectif de monter sans trop de peine et de descendre sans trop de risques.. J'ai un budget sérré, étant jeune papa..
A bientôt! Laster arte!
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
D occase tu devrais en trouver aussi...
Life is a Fight
64
- 64
- Groupes :
64
- 64
- Groupes :
Sinon, je dirais qu' avec le bon coin on trouve des trucs pas mal en principe...
Ce qui est sûr, c est qu' avec un budget serré, il vaut toujours mieux une bonne occase qu' un neuf moyen
Si t as une idée du budget je peux jeter un oeil sur le bon coin pour t aider...
Life is a Fight
vince Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
c’est à Dom
Édité par vince Le 21/03/2018 à 16h59
ramuntcho Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Quand tu auras trouvé ta monture je te propose de t’adresser à Mendixka vtt sur la page internet. En ce moment on roule régulièrement dans ce secteur pour préparer un parcours pour la touya.
Tu trouvera sur l’agenda de vtt64 toutes les rando du secteur et quand à la touya juste à côté de chez toi elle lieu le 3 juin.
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
Citation :
Je ne connais pas ton budget mais Une tres bonne affaire : https://www.vtt64.com/smallads/smallads.php?id=137
c’est à Dom
c’est à Dom
Merci Vince
Vélo quasi vendu grâce aux petites annonces du site !
Créateur de vtt64.com
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Julius Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Pour le vélo je peux pas trop t aider, par contre pour faire une sortie sur ibardin et ohlette, Ascain quand tu veux , moi aussi je remets au vélo je commence à connaître le coin , donc si tu veux faire une sortie contact moi .
A+
Julius
Breton au pays basque !
64
- 64
- Groupes :
Pour ce qui est du budget, je vais être plutôt en dessous de 1000€, même si j'ai bien conscience qu'à ce prix là j'aurais pas une machine de guerre..
Ramuntcho et Julius, merci des propositions, dès que j'ai un vélo, je prendrai contact!
64
- 64
- Groupes :
Life is a Fight
Ikéa Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !
Ah ça passe pas !
Ikéa Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Zébulon 64 :
Tu peux avoir un bon 26", il y a 5/6 ans on avait tous ca
Hey, j'en ai encore un moi !!
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !
Ah ça passe pas !
letit Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
comme Ikéa,je roule en 26p et je viens de temps en temps dans le Labour me faire du mal dans les faux plats montants......
j'ai un semi-rigide avec des pneumatiques en 2.25 pour mieux appréhender les parties rocailleuses.une transmission 22/11-36 me fait passer les principales difficultés.
Après pour les descentes il faut une tige télescopique pour etre plus à l'aise.avec 1000 euros,tu peux trouver ton bonheur pour débuter.
à mon rythme, pour profiter de la vie!!!!!!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie