Zona Zero - ZZ-026 INTEGRAL DE BERROY
Rouge+ - 22,8 km - D+ 900m - Env. 3H00
Espagne
bielle64 Membre non connecté
64
Pour ma part crevaison par crampon arraché (le préventif n'a rien pu faire) puis crevaison par défaut de fabrication de la chambre à air percée au niveau d'un joint !
J'ai donc marché sur la dernière partie. A la fin de ma vidéo, il y a un lien sur le film plus long réalisé par un autre pote le même jour.
Édité par bielle64 Le 18/04/2019 à 20h26
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Pas de bol pour le pneu...faut du renforcé pour la caillasse espagnole Même si sur celle là y en a pas trop.
Édité par Zébulon 64 Le 18/04/2019 à 19h50
Life is a Fight
bielle64 Membre non connecté
64
Zébulon 64 :
Il y a un topic dédié à Ainsa et les spots de la Zona Zéro
J'ai vu mais il fait déjà 4 pages et je me disais qu'il serait judicieux de réorganiser les choses pour aider à la recherche de telle ou telle boucle.
C'est comme ça que je fais sur mon forum de cartes postales anciennes de France : dès que le topic d'une commune est trop volumineux, je le transforme en forum dans lequel je ventile les messages par rues.
L'idée est de faciliter la navigation des visiteurs et l'indexation des moteurs de recherche. Enfin Google quoi
Je sais que je ne suis pas chez moi et que je suis nouveau et je ferai comme on me dit de faire. C'est juste mon avis, tout de même éclairé par la taille et l'âge de mon forum.
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
Créateur de vtt64.com
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie