Demande de parcour
Marie Blanque
Parcours, rendez-vous ou demandes
Kevin Lgz Membre non connecté
64
- 64
J’aimerai monter Marie Blanque sur un sentier vtt mercredi matin , y’en a t’il qui l’on déjà fait ? Y’a t’il un sentier vtt balisé? Combien de km et d+?
Merci d’avance
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Tu veux monter depuis Bielle ou depuis Escot ?
Si c'est au départ de Bielle, j'aurai tendance à te conseiller de passer par le Vallon de l'Arriou Mage jusqu'au Pont de Bilhères (petite route) franchir le pont sur l'Arriou Mage, poursuivre en suivant le PR en direction de Bilhères en Ossau puis au bout de 1km de piste prendre le sentier qui monte franchement sur la gauche (là il faudra pousser le vélo sur environ 300m) franchir un portillon et poursuivre sur une piste qui te ramènera sur une petite route goudronnée. Au niveau de cette route, il faudra partir à gauche, suivre la route sur 500m puis partir sur la droite en suivant le chemin balisé. Le suivre sur environ 1,3km, franchir la départementale D294, poursuivre en face vers le plateau de la Técouère puis suivre les sentiers dans ce vallon qui te hisseront jusqu'au Col de Marie Blanque. Tu auras alors fait environ 11,5km et environ 630m de D+.
Je te joins la trace, elle est visible 48h : ICI la trace
Phil.
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
Kevin m'a contacté via Facebook mais je n'ai pas pu l'aider
Créateur de vtt64.com
dico64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
http://www.bielle-en-fetes.fr/category/trail-du-benou/
Sinon pour arriver à Marie Blanque il y a l'option Azerque :
départ D'Arudy- le bager- cabane de laus-cabane de castillou-les escurets puis descente par le chemin de la pètère jusqu'à Marie blanque , c'est long et ça grimpe
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Dico64 :
Sinon pour arriver à Marie Blanque il y a l'option Azerque :
départ D'Arudy- le bager- cabane de laus-cabane de castillou-les escurets puis descente par le chemin de la pètère jusqu'à Marie blanque , c'est long et ça grimpe
J'y ai songé mais ne connaissant pas Kevin je n'ai pas osé lui proposer...
Kevin Lgz Membre non connecté
64
- 64
Oui en effet demain matin il y’a le trail du benou mais le départ n’est qu’a 10h donc j’y partirai de bonne heure afin d’avoir terminé avant et de pouvoir voir la course! Merci à tous pour les infos je vais donc suivre la trace de Philou!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie