changement roulement corps roue libre mavic ITS4-XD
comment faire?
Assistance matos
marco64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
je me pose cette question, avant que les roulements ne soient au bout.
https://www.alltricks.fr/F-41493-pieces-roues/P-81931-corps-de-roue-libre-mavic-its-4-xd-11-12v?gclid=Cj0KCQjwv8nqBRDGARIsAHfR9wD0eUgVtjo7_T2HkQ-6PiFw1O1ytMUEIabQBnHVgawCGef12g41tYwaApk8EALw_wcB
Je ne comprends pas comment les sortir du corps de roue libre. Il y a une espèce de bague qui les empêche de sortir et je ne vois pas trop comment faire.
Quelqu'un a déjà fait par ici?
Merci d'avance
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
A vérifier mais normalement ta roue libre est maintenu en place par une simple entretoise équipée d'un joint.
Tu dois pouvoir retirer à la main cette bague, ensuite la roue libre vient aussi à la main.
Créateur de vtt64.com
64
- 64
- Groupes :
Cette étape est ok. C’est celle d’après qui me pose problème. Sortir les roulements du corps de roue libre. Il y a une espèce de bague qui empêche les roulements de sortir. Je ne sais pas si elle est visée ou emboîtée en force. Et pas trop envie de bourriner sans savoir
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
Créateur de vtt64.com
64
- 64
- Groupes :
en fait c'est pas les roulements de la roue qui me posent problème. Sur la page 20 c'est de la roue dont ça parle.
Moi c'est ceux à l'intérieur du corps de roue libre.
A force de le regarder, je pense que j'ai trouvé...les roulements ne sont pas démontables je pense. La bague doit être pressée à l'usine.
Du coup faut changer le corps de roue libre en entier...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie