denguin oloron via st jacques
de denguin a oloron vai st jacques de compostelle avec retour en train
Le reste du monde ! y compris la plaine ;-)

mitian Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
je m'essaye a poster une trace d'une balade que j'ai fait avec un collegue ce joli mois de septembre.
nous sommes parti de Denguin en prenant les sentier le long du gave ou nous avons rejoint la voie verte jusqu'au golf la nous sommes parti sur artiguelouve pour rejoindre le chemin de ST Jacques de Compostelle . nous somme passé à coté du domaine Cinquau le long des vignes pour rejoindre lacommande . Ensuite nous sommes passé sur les bois d'Haubertin pour rejoindre Estialescq joli passage a travers la forêt et point de vue superbe sur les pyrénées depuis les crêtes .
nous rejoingnons Précillons Goès et ensuite Oloron . 36km 850 m de denivelé un peu plus de 3h c'était sympa .
pour le retour nous avons choisi le train 7.4€ nous sommes descendu a la croix du prince (Jurançon) et nous avons fait le retour en vtt par les berges du gave une dizaine de km jusqu'a Denguin . je n'ai pas pris de photos je le regrette mais je referai cette balade .

je joint le lien de la trace .
http://www.nafix.fr/traces/denguin-oloron-via-st-jacques-de-compostelle-3224-10426452-1-0.html

Visiteur
64
-
64
- Site internet

zesty64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

mitian Membre non connecté
64