cols de couraduque arbeost saucede
Visiteur
64
j'ai repere ce parcours qui me branche enormement. Je voudrais savoir si il est abordable pour quelqu'un de niveau moyen. A le lire il a l'air sympa sans difficultes majeures mais je me mefie, si quelqu'un connait pourrait il confirmer, même si j'ai vu deux ou trois points où je devrais descendre du velo, mais ça ne me derange pas.
par contre 35 kms et 1500m de denivele c'est peut etre un peu trop si y a possibilite de couper la boucle.
a vous de me dire ce que vous en pensez merci!!
http://www.vttour.fr/topos/cap-d-aout,897.html
Visiteur
64
Je serai dans cette zone demain.
Édité par Visiteur Le 25/10/2014 à 17h59
Visiteur
64
j'ai des amis jusqu'à mardi: randonnees pedestres. j'ai donc planifie ce parcours pour le milieu de semaine, je vais bien etudier tout ça avant de partir. comme tu as cerné mon niveau je te fais confiance, de toute façon je sais descendre d'un velo.
eh oui je quitte ma vallee que je connais pour des contrees lointaines, un grand pas!!! tu pourras me preter ta scie? si je rencontre un pervers je ferai ma psychopate
Visiteur
64
Pas de pervers dans le secteur
Une descente depuis le lac de Soum très praticable, grâce notamment aux deux magnifiques derniers mois qui évitent la purge du trop plein du lac.
Chose que j'ai rarement vu, d' ou la variante par les ruines de Picor que j'emprunte habituellement.
Quelques résidus combo Bétails/sources très courts dans le deuxième tiers, tu peux prolonger la descente dans le bois du Sarrat de Grum pour récupérer un piste qui permet un accés a un poste électrique, tu remontes la piste a gauche sans être tenté par le balisage 11 noir.
Tu récupères ensuite la trace classique pour rejoindre le cirque du Litor.
Si tu y vas en semaine des travaux important de conduite d'eau sont en cours depuis le Pas de Tartas jusqu’à Espibata/Hougara.
Une trace dans la soirée pour plus de clarté ...
Visiteur
64
Visiteur
64
depard de Gaillagos, j'ai ete au col de Couret à pied le depard est raide mais la montee par la suite est tres agreable et on en prend plein les yeux.ensuite col de couraduque j'ai vu qu'il etait pratiquement à l'horizontale. Suivre tes donnees jusqu'à Soulor et descendre par la route jusqu'à gaillagos, parce que je pense que là ça ira
est ce que c'est correct?
Visiteur
64
Berbeillet pour rejoindre ton point de départ serait plus judicieux
Visiteur
64
Visiteur
64
casse croute au milieu des sapins, papoter avec les gens et vraiment un beau panorama aux couleurs d'automne: que du bonheur!!
Visiteur
64
Les clichés parlent d'eux même...
La descente de Berbeillet est en grande partie "lisse" hormis quelques zones sur le final.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie