Aspe/Bergout
Visiteur
64
Visiteur
64
- 64
- Site internet
Vite fait ça donne ça: variante la borde.zip
Édité par Visiteur Le 04/11/2014 à 05h10
Visiteur
64
Visiteur
64
- 64
- Site internet
Visiteur
64
- 64
- Site internet
Petit moment privilégié, avant une superbe descente, puis rejoindre le shop de VTT de mon pote au village, à Bedous , (qui roule aussi sur un Caribou comme le miens) , et de becqueter une bonne pizza hand made (avec des produits frais, du terroir et de la vallée, une tuerie) par mon autre pote pizzaiolo (accessoirement rider aussi, plutôt sanguin voir franchement énervé avec son Santa Bronson!!!) qui bossait sur la place du village . Une petite coupure qui fait du bien, avec des paysages et une lumière exceptionnelle dans le cirque d' Aydius, cerné de montagnes blanchies!!
Édité par Visiteur Le 18/11/2014 à 23h57
janmi Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Elle est pas belle la vie !!
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Très belles photos, tu t'es régalé je suppose. Le bonjour au Pizzaïolo de Bedous quand tu le verras. Phil
Nico.Ila Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Visiteur
64
Montée intéressante au niveau de l' ardoisière, car on a le temps de profiter des supers points de vues de ce secteur, (en descente on n' y prête pas attention...) et jolis pédalages sur sentiers à flanc au soleil, plutôt sympa!
écobuage XL sur l' Ourdinse: la limite basse du feu est le sentier par lequel nous sommes passé
Édité par Visiteur Le 31/12/2016 à 09h23
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
Créateur de vtt64.com
Visiteur
64
et ho t' y étais la veille !!!! Effectivement en rentrant, 0°C dans le brouillard, boeuhhhhhhh.....
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
on a le temps de profiter des supers points de vues de ce secteur, (en descente on n' y prête pas attention...
Tu m'étonnes!!!
Dom:
Bien de la chance, temps de m....e hier en plaine
Dans le doute j'ai regardé hier matin la webcam du Pic du midi, pas un nuage là-haut, ils étaient bien plus bas (chez nous quoi...)
Zeraye:
écobuage XL sur l' Ourdinse
ça brûlait déjà jeudi sous l'Ourdinse.
Visiteur
64
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
J adore cette traversée et effectivement on doit mieux profiter du point de vue dans ce sens , faut avoir la santé pour grimper le début dans ce sens 😨 bravo !
Esteve m avait parlé de la directe sur Orcun; je l ai toujours pas faite...l année prochaine
Life is a Fight
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Avec Dom, dérapages, cyrider et son papa, moi et un pote , fine équipe !
Vu les températures, nous avons décidé d enchaîner les runs en suivant la course du soleil...et à grand renfort d approches en caisse pour shunter les fonds de vallons glacés.
Secteur Ardoisiere puis Bergout...en passant proche des écobuages...ça flambait partout aujourd'hui 😨
Presque tout le monde y a été de sa petite figure acrobatique, Dérapages dans les épingles de l ardoisiere, imité quelques lacets plus bas par Cyrider, mon pote et moi même dans Jouers, un bel OTB pour moi du à une trajectoire un poil trop ambitieuse...ça faisait longtemps ! Ça remet les idées en place !
Cascades normales vu le rythme imprimé 😈
A ce jeu là, Dom et Cyrider father ont été les plus propres.
Puis Zeraye nous a rejoint, à moins que ce soit l inverse...lol Et nous a gratifié d un sacré bonus histoire de finir en beauté ! 😀 un pédalage, poussage, portage nous a déposé au départ d une petite pépite, vitesse, appuis, épingles, cailloux, vraiment bien fun ! Merci mec 😉
Même si c était la dernière tout le monde était encore bien excité ! Un bon tirage de bourre avec Dérapages et Cyrider , Zeraye prenant le relais pour nous lancer pleine balle sur les bonnes traces .
A refaire..
Édité par Zébulon 64 Le 07/01/2017 à 22h17
Life is a Fight
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie