Nouveau et présentation
Pirox Membre non connecté
64
- 64
Pierre 45 ans. Après avoir pas mal roulé dans les forêts de région parisienne, je reprends le VTT après environ 5 ans d'arrêt équipé de mon vieux Rockrider 5XC ...
J'ai vraiment le souhait de reprendre sérieusement depuis 5 ans que je suis sur Anglet et j'ai enfin repris la motivation. Alors pour l'instant c'est pas la grosse caisse mais je désespère pas que ça revienne en roulant plus régulièrement. (en alternant avec un peu de route aussi).
Preneur de conseil de rando facile ( en terme de caisse) et intermédiaire (en termes technique). Et si jamais un dimanche quelqu'un qui n'a pas peur d'avoir un escargot derrière veut faire un tour je suis preneur
Objectif : Reprendre vraiment la forme et changer mon VTT pour quelque chose de plus "up-to-date" pour mon anniv en novembre
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
Je vois que tu connais déjà Lazaret et en fouinant bien, tu y trouveras quelques passages très sympa. Tu peux aussi te faire des A/R Anglet/Capbreton par la voie verte pour tourner les jambes.
Je t'invite à suivre de prés l'agenda randos, tu pourras alors y découvrir des parcours en te lançant sur les plus faciles dans un premier temps.
Créateur de vtt64.com
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie