Black friday Gps 2022
Kevhgs64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Je cherche un gps pour mes randos VTT svp j'aimerais profiter du black friday pour en acheter un sans non plus me ruiné je cherche pas non plus avec de grosses performances juste ce qu'il faut pour pouvoir récupérer des traces sur internet et en profiter. J'avais pensé au garmin edge explorer pour débuter
Merci d'avance
Édité par Kevhgs64 Le 18/11/2022 à 19h05
couraduque Membre non connecté
64
- 64
- Site internet
- Groupes :
Tu sais, mon avis, c'est que les GPS de rando, c'est un peu dépassé... C’était bien il y a dix ans avant l’avènement du smartphone. J'en ai moi-même utilisé avec bonheur, jusqu'en... 2013.
Mais depuis, mon smartphone le remplace très avantageusement. L'écran est plus grand, plus lumineux, plus conviviale et tactile en plus. C'est incomparable !
Il faut juste trouver une bonne application pratique et efficace. Pour ça, je conseille toujours Oruxmaps. C'est celle que j'utilise depuis 6 ans et je ne pourrais plus m'en passer. 4,99€ pour la télécharger sur le Playstore. C'est vrai qu'il faut payer un peu mais c'est beaucoup moins cher qu'un GPS de rando et beaucoup plus pratique. En plus elle fonctionne très bien hors connexion, si on n'a pas la 4G en montagne. Donc pourquoi se compliquer la vie...
Lien vers Oruxmaps : https://www.oruxmaps.com/cs/en/
Édité par couraduque Le 18/11/2022 à 19h11
patdam Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
J'utilise un edge 1000 et c'est parfait pour moi. au point que quand il a commencé a mollir apres avoir prit l'eau + écran cassé, j'ai préféré racheter le meme d'ocasse plutôt que prendre un modèle plus recent. Le truc important c'est qu'il ai une dragone pour l'attacher au cintre et qu'il reste attaché au vélo (pour ceux qui tombent parfois )
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Patdam :
pour ceux qui tombent parfois
Je vois pas ce que tu veux dire...
Philou Badaboum
patdam Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
philou :
Philou Badaboum
Patdam :
pour ceux qui tombent parfois
Philou Badaboum
t'a raison, je sais pas d'ou me vient cette reflexion ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie