VTTiste d Ustaritz
FIFI/NATH Membre non connecté
64
- 64
Habitant Secteur Ustaritz nous venons nous rejoindre a vous, (si toutes fois nous somme bienvenu).
Nous roulons en vtt semi-rigide en niveau débutant Rando sur terrain pas trop défoncé et sur secteur nord Pays-Basque et Sud Lande
On roule en GIANT XTC carbone pour Monsieur et Commencal SKIN Carbone pour Madame.
Débutant car ayant un mini de technique on affiche 43 printemps chacun, donc si on peut évité une jambe ou un bras en vrac on y va mollo.
Le reste du temps on roule vtc en pneu cyclo-cross , SPECIALIZED Sirrus pour Monsieur et Bianchi Camaleonte 3 pour madame.
Notre secteur ( triangle) d' entrainement/rando de la semaine ou du week-end se trouve bois d'Ustaritz/st pee/Souraide.
Donc si vous trouvé deux VTTiste coincé en vrac au fond d'un bourbier dans le secteur c'est nous !!
Tchao Tchao
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
Créateur de vtt64.com
ramuntcho Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Bienvenue a vous et a plus sur le forum ou sur les chemins (ou dans les bourbiers)
FIFI/NATH Membre non connecté
64
- 64
et merci a votre accueil,
On traîne aussi vers le haut de la route des simes ( j'éssaie de trouvé des chemins pour rejoindre la piste de moto cross d'Hasparren ).
En fait on ratisse autour d'Ustaritz
Bye
ramuntcho Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Moi en general j'attend les beaux jours pour aller dans ce secteur.
Si vous avez un GPS j'ai vu 1 ou 2 trace je sait plus sur quel site faudrait que je cherche.
Édité par ramuntcho Le 12/12/2014 à 07h14
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie