Carlota
Carlota Membre non connecté
64
- 64
Nouvelle sur ce forum.
Originaire de Lille (oui,une chtit) je suit une formation en alternance au cnpc de Pau et serait tout le mois de janvier à la recherche de cycliste intéressé pour me faire découvrir les routes au départ proche de Lescar.
Niveau confirmer qui roule intelligemment l'hiver au cardio Programme d'entraînement suivie. Pratique le Vtt en compétition au sein du team Btwin Mtb Racing.
Reste tout de même une fille, malheureusement pas autant gâté par la nature que les mec pour les sport endurant. Je vous en ferais pas baver, enfin pas ce mois ci rassurez vous !
Reviens un mois sur deux jusqu'en octobre, dès le mois de Mars sur un Vtt à la recherche de dénivelé. Ici vous avez de quoi faire ! La chance
J'espère m'avoir présenté au mieux pour faciliter les sorties en groupe homogène.
Merci de vous manifester, je suis une fille cool qui attend les autres mais qui n'aime pas ce faire attendre.
Accepter pour avancer.
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
J'ai placé ton post ici, c'est plus approprié.
Pour ta demande de sorties, c'est ici
Tu trouveras sans aucun doute des partenaires de sorties route. Vu ton palmarès, je leur conseille par avance de prendre des vitamines
Créateur de vtt64.com
luxo Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
vever40 Membre non connecté
64
- 64
Tu et la bienvenue sur le forum de VTT64.
Trop agè pour rouler en ta compagnie. Dommage.
Que du bonheur
FIFI/NATH Membre non connecté
64
- 64
On aimerai bien roulé avec quelqu'un de ton niveau
l'année dernière j'ai fait une course sur Bayonne ( cette année c'est le 25 janvier ), j'en parle ici dans le post "annonces-compte-rendus-et-renseignements"
il y avait du niveau dont une ancienne championne de France cyclo-cross, c'était très enrichissant de la suivre.
Les Béarnais auront'ils la chance de voir le Rafal ??!!
Bye !!
janmi Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Pas mieux que Dom pour les sorties : il faut scruter les propositions sur le salon dédié.
Au plaisir de se croiser sur nos sentiers!
Elle est pas belle la vie !!
coco64 Membre non connecté
64
- 64
- Site internet
- Groupes :
Si tu souhaites venir rouler avec nous, tu es la bienvenue. Je t'envoie un MP pour te donner plus de détails.
A bientôt sur les chemins
Le Gros Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Bigger is better !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie