Sortie du dimanche

philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Reprise du message précédent
Ça se précise... J'ai chargé plusieurs traces sur Sallent, 1 sur Biescas et 1 sur Gavin au cas où.Édité par philou Le 01/07/2017 à 19h26

vince Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
philou :
Ça se précise... J'ai chargé plusieurs traces sur Sallent, 1 sur Biescas et 1 sur Gavin au cas où.
tu cherches à me perdre

a demain, maintenant tapas et rosé histoire de ce mettre dans le bain

Édité par vince Le 01/07/2017 à 19h47

Zébulon 64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
On avait pris une option plus sud car ça degueulait un peu...ça a été payant et au cas où on avait un plan B plus au sud encore.
Et demain ils annoncent encore meilleur, profitez bien 😎
Life is a Fight

64
-
64
- Groupes :
Le bonheur est de l autre côté 😀on en a eu notre dose aujourd'hui 😉
On s'y prépare!!

Sauf erreur, récap des forces en présence pour demain : Marie, Vince, Pote Vince 1, Pote Vince 2, Ekhi, Patdam, Dom, Phil.

vince Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
philou :
Bonsoir
Je dois être présent à la maison en début d aprem donc on part plus tôt sur "Gavin" .
départ pour nous de la rando a 9h00
Bonne rando à vous tous
couvert mais pas de pluie prévue en espagne demain. quelq'un d'intéréssé ?
D'où partez-vous ?
Je vais certainement rouler dimanche avec mon fils mais je ne sais pas encore dans quel secteur. Il faut que je lui trouve un truc accessible, ludique mais sans grosses difficultés techniques...
Je vais réfléchir sur les éventuels parcours possibles, j'ai ce soir et demain pour ça.
Si certains d'entre vous sont partants il y a moyen de partager la sortie. Avis aux amateurs...
Phil
Buguangue 😉
philou:
Où tu veux... je suis partant!
J'ai en tête l’enchaînement Icheus et Issaux depuis le Col de Bouesou. Sans bonus, j'arrive à 19km pour 960m D+/D-.
Phil.
En D+ tu vas avoir 800, 500 pour monter à Icheus et 300 pour remonter d Issaux à Bouesou.
Si tu connais pas et que tu y vas avec ton loulou, il y a une partie raide sur piste après catazar puis un petit poussage/portage pour sortir du bois.
Les deux descentes sont plutôt faciles et pas cassantes, dans la seconde il y a tout de même un peu plus de pente et les épingles sont parfois un peu plus serrées.
Après je ne connais pas le niveau technique et physique de l artiste mais ça reste un joli ride ludique en forêt. 😊
La remontée au bouesou se fait par une petite route ombragée et avec tres peu de circulation (en principe), une partie un peu raide puis ça se calme avant le pont de l Arpet et ensuite c est easy jusqu en haut 😉
Zébulon 64:
Le loulou va bientôt avoir 15 ans alors si à son âge il n'a pas suffisamment d'énergie pour gravir les 2 difficultés... Cela fait plusieurs fois qu'il me dit : "je veux faire de la DH" mais avant de descendre, il va falloir monter!!!
Pic du Midi:
Je propose de se retrouver au niveau du Parking du Col de Bouesou vers 9h45. Si tu le souhaites, tu peux partir d'en bas ainsi tu pourras enchaîner avec "Pirait" pour le retour dans la vallée... Et ça te fera une bonne boucle!!
Le lieu de RDV sur Google Maps.
Ah oui...15 ans ! Faut commencer à s accrocher la !
Tu pourras lui donner un cours d épingles dans la seconde 😉
Amusez vous bien.
Mouches et taon collants sur le plateau de la cabane....
Désolé Philou
, j'ai une contrainte de dernière minute à régler demain matin (une vente de voiture qui ne se passe pas bien...
); ce sera pour une prochaine fois j'espère. A bientôt Philou!et bon ride avec la relève
Zébulon :
Le bonheur est de l autre côté
Édité par vince Le 01/07/2017 à 21h26

nonodu64 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Je dois être présent à la maison en début d aprem donc on part plus tôt sur "Gavin" .
départ pour nous de la rando a 9h00
Bonne rando à vous tous

patdam Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

Bixente Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
--
Bixente
Délinquant de l'inutile
Bixente
Délinquant de l'inutile

64
-
64
- Groupes :
Je vais réfléchir sur les éventuels parcours possibles, j'ai ce soir et demain pour ça.
Si certains d'entre vous sont partants il y a moyen de partager la sortie. Avis aux amateurs...
Phil

64
-
64
- Groupes :
Life is a Fight
PICDUMIDI Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Je vais certainement rouler dimanche avec mon fils mais je ne sais pas encore dans quel secteur. Il faut que je lui trouve un truc accessible, ludique mais sans grosses difficultés techniques...
Phil
Phil
Toujours plus loin!

64
-
64
- Groupes :
Phil.

64
-
64
- Groupes :
Si tu connais pas et que tu y vas avec ton loulou, il y a une partie raide sur piste après catazar puis un petit poussage/portage pour sortir du bois.
Les deux descentes sont plutôt faciles et pas cassantes, dans la seconde il y a tout de même un peu plus de pente et les épingles sont parfois un peu plus serrées.
Après je ne connais pas le niveau technique et physique de l artiste mais ça reste un joli ride ludique en forêt. 😊
La remontée au bouesou se fait par une petite route ombragée et avec tres peu de circulation (en principe), une partie un peu raide puis ça se calme avant le pont de l Arpet et ensuite c est easy jusqu en haut 😉
Édité par Zébulon 64 Le 15/07/2017 à 16h24
Life is a Fight

64
-
64
- Groupes :
En D+ tu vas avoir 800, 500 pour monter à Icheus et 300 pour remonter d Issaux à Bouesou.
Le loulou va bientôt avoir 15 ans alors si à son âge il n'a pas suffisamment d'énergie pour gravir les 2 difficultés... Cela fait plusieurs fois qu'il me dit : "je veux faire de la DH" mais avant de descendre, il va falloir monter!!!
Pic du Midi:
Je propose de se retrouver au niveau du Parking du Col de Bouesou vers 9h45. Si tu le souhaites, tu peux partir d'en bas ainsi tu pourras enchaîner avec "Pirait" pour le retour dans la vallée... Et ça te fera une bonne boucle!!
Le lieu de RDV sur Google Maps.

64
-
64
- Groupes :
Tu pourras lui donner un cours d épingles dans la seconde 😉
Amusez vous bien.
Mouches et taon collants sur le plateau de la cabane....
Life is a Fight
PICDUMIDI Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

Toujours plus loin!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Soutenir VTT64
Derniers commentaires
-