[samedi 07/02/2015] coteaux chemin henri IV
janmi Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Compte tenu des conditions météo et objectifs fixés pour participer en mars à la TWONAV, je prévois de rouler samedi aprem .
Objectif faire 1000m de D+ sur une sortie de 3 heures. Cela implique de monter (et descendre!) quelques fois le coteau du chemin Henri IV...
Je pars de Beuste vers 13h30.
Des motivés?
Elle est pas belle la vie !!
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Le Gros Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Bigger is better !
64
- 64
- Groupes :
marmotte64 Membre non connecté
64
- 64
64
- 64
- Groupes :
Bigger is better !
64
- 64
64
- 64
- Groupes :
On peut dire que le balisage est correcte mais quelques fois il faut le chercher...
Une bonne carte ou un GPS n'est pas superflu si c'est la première fois.
Bonne ballade !
64
- 64
- Groupes :
Pour demain je ne sais pas encore ce que je fais, mais j'ai quand même calculer un bon petit parcours (50km que l'on peut raccourcir) qui nous mène jusqu'aux portes de Lourdes en passant par Bénéjacq, Bois de Mirepeix, Bois de Carrasquet, Les Serres, Forêt du Mourle, Pouyeferré puis retour par le H4. Avec normalement roulage dans la neige.... Phil (sur le papier j'ai les jambes, en réalité c'est tout autre chose!!!)
64
- 64
- Groupes :
Je te fais confiance pour les parcours : tu es au top!! Si tu peux juste y coller 1000m de D+ ça serais ...génial!!!!
On se tient au jus. J'ai le miens en tête si besoin entre Benejacq et Assat sur les coteau du CHIV.
64
- 64
- Groupes :
Avec le camarade Denis sur son fat increvable (les deux hein ...) nous avons bravé la neige, la boue, les montées et les descentes.
Rencontré des chasseurs, des motards, des joggers et.... l'ami Cyril en train de colmater une fuite de sa roue arrière sur le haut de CHIV.Je vous passe tous le blabla que nous avons échangé en peu de temps.
Bref du bonheur en tube même si la douche a douloureusement réveillé les pieds gelés...
On est pas dans le planning prévu (788m de D+,36km, 3h50 de pédalage) on va dire que les conditions étaient hard! Moi je suis cuit!!
PS: rouler avec Denis et son Fat c'est un peu comme dans la pub de D4 :vous êtes en train de ougner sur la piste boueuse et le fatboy roule dans le champ plein de neige en faisant des wheeling ....
On remet ça le WE prochain j’espère en montagne.
64
- 64
- Groupes :
Concernant Denis et son fat, je ne pense pas que seul le vélo explique sa forme, il a la caisse le bougre. Il faut vraiment que ce soit infranchissable pour qu'il pose le pied alors qu'en général le rouleur du dimanche que je suis pousse déjà le vélo...
64
- 64
- Groupes :
philou :
Concernant Denis et son fat, je ne pense pas que seul le vélo explique sa forme, il a la caisse le bougre.
Concernant Denis et son fat, je ne pense pas que seul le vélo explique sa forme, il a la caisse le bougre.
On est d'accord!!
Bonne ballade dominicale pour demain!
64
- 64
- Groupes :
Merci Janmi pour la découverte des lieux si proches qu'on ne daigne même pas (à tort) y mettre les roues, merci le hasard de nous avoir fait croiser Sieur Cyril, dont on a troublé la sérénité.
Euh, le vélo aide un peu dans les passages tordus et le Fat, dans le tordu, ça le fait trop bien.
Pas de photo aujourd'hui. Désolé.
Bigger is better !
64
- 64
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie