Centaurée
marmotte64 Membre non connecté
64
- 64
Reprise du message précédent
Moi aussi c est fait le 102km en 7h20mn avec un portage dantesque.De belle montée des descentes dures.Un très bon balisage mais c est vrai beaucoup trop de portage.Pour moi 1h30mn sur l ensemble de la sortie.J ai plus mal au bras qu aux jambes lol........Le Gros Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Euh, j'ai pas chronométré les portages ni rien du tout d'ailleurs. Tout aux sensations !
Édité par Le Gros Le 31/05/2015 à 22h56
Bigger is better !
vever40 Membre non connecté
64
- 64
Beaucoup plus modeste , j'ai fait 85 km de pur bonheur . La montée au col d'Andorre bien rude mais c'est ça un raid .
J'ai cassé la patte de dérailleur dans la montée de Spandelles . J'en avais une de rechange dans le sac . Ça ma permis d'apprécié la descente rapide jusqu'à Ferrières . Merci à toute l'organisation pour ce splendide raid . Je regrette qu'une chose , de ne pas m'être inscrit sur le 100 km .
Que du bonheur
Bixente Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
marmotte64 :
mais c est vrai beaucoup trop de portage.Pour moi 1h30mn sur l ensemble de la sortie.
Je n'étais pas malheureusement parmi vous (hein Janmi !), mais le portage me semble faire parti du jeu, 1H30 ramené sur 8h de sortie, ce n'est presque rien, et comme le dit si bien Denis juste au dessus :
Citation :
un portage long mais vite oublié grâce à la beauté du point de vue en haut et sur le reste du parcours
Si l'on ne veut pas porter/pousser le vélo, les sorties en montagne sont à mettre de côté.
--
Bixente
Délinquant de l'inutile
Bixente
Délinquant de l'inutile
marmotte64 Membre non connecté
64
- 64
weilian Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
in velo veritas
gaetan Membre non connecté
64
- 64
Pré-inscrit sur le 100 bornes, pour lequel je m'entraîne depuis quelque temps, coup du sort samedi 30/05, soit la veille de la Centaurée, sur une mauvaise réception je me fusille le croisé interne du genou droit, le lateral interne et gros enfoncement du condyle fémoral....Du fond de mon lit, j'avertis le soir même Oxypur de mon forfait, sans rien demander de plus. Aujourd'hui dans la boite aux lettres, je reçois mon chèque d'inscription, assorti d'un petit mot sympa et d'un mail d'encouragement. La classe quoi ! Par ce geste l'équipe d'Oxypur est vraiment en haut du classement, et ça fait pas de mal de le dire tout haut. A dans quelques mois (si tout va bien...) au détour d'un sentier.
Gaëtan
Gaëtan
OSSAU64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
garmin oregon 700
garmin oregon 650
garmin oregon 650
Le Gros Membre non connecté
64
- 64