Etat des sentiers au dessus de Laruns?
Nico.Ila Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
De mon coté je suis en train de finaliser un petit 'single' du coté de lazerque (Zoum), afin de terminer la descente de la glissoire comme il se doit (en gardant l'esprit technique de la première partie). Je ferai passer la trace dès que se sera bon!
Visiteur
64
Nico.Ila :
Bonjour à tous, je viens à la pèche aux infos concernant l'état des sentiers du coté de la piste d'Arioutort (granges d'Espouey et vieux chemin d'Arioutort). Quelqu'un a t'il roulé dans le coin récemment?
De mon coté je suis en train de finaliser un petit 'single' du coté de lazerque (Zoum), afin de terminer la descente de la glissoire comme il se doit (en gardant l'esprit technique de la première partie). Je ferai passer la trace dès que se sera bon!
Aucune idée Nico, un sentier peu emprunté, j'y étais en Novembre, a partir du croisement de la cascade, on s'aperçoit que le passage et peu fréquenté...
J'ai hâte de voir ce final de la glissoire.
64
- 64
- Groupes :
Visiteur
64
J'ai justement vu les gars de la ville de Laruns en pause a Séris, il ya pire comme endroit...
Tant a être sur zone,je suis monté aux granges de cinq monts et descendre Arneule par le GR, hormis une dizaine de mètre , encore du caviar a consommer.
Trés bon combo, 20 kms et 1050 de D+ pour de la grosse régalade.
Je mettrai Tof/rush/ et trace
64
- 64
- Groupes :
Visiteur
64
Visiteur
64
Visiteur
64
Citation :
Une connexion semble possible depuis le col de Gerbe avec une zone freeride pour attraper la cabane de gerbe de Bas
Rien a se mettre sous la dent, si des fougères, dommage, par contre une alternative possible vers la fontaine de Bart, ça sent encore la prospection.
Mais sur ce coup, j'ai bien envie de tenter en VTT, au pire si ça coince je remonterai sur le tour initiale vers la Courade.
Visiteur
64
64
- 64
- Groupes :
Vous avez commencé la descente à partir d'ou? Arrioutort?
Visiteur
64
Un bout de piste herbeuse quelques dizaines de mètres en quittant la piste dArrioutort et clignotant toute à gauche.
64
- 64
- Groupes :
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Aurais-tu des infos par rapport à mon message précédent (voir au-dessus). Phil
OSSAU64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Même si c'est toujours pareil ce n'est jamais que 700 mètres ou tu galère un peu
garmin oregon 700
garmin oregon 650
garmin oregon 650
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie