Recherche VTT semi rigide / Trouvé Greed 9.10

mitian Membre non connecté
64
Reprise du message précédent

Édité par mitian Le 12/10/2015 à 10h33

loyque Membre non connecté
64
C'est ce qui fait surement sont succès.

ramuntcho Membre non connecté
64

64
J ai trouvé mon vélo mais je me pose des questions sur un petit upgrade avant sa livraison
Mon vélociste me propose de passer les dérailleurs + shifter en XT pour quelques sous de plus.
Voici la config standard

J ai essayé avant de franchir le pas un greed 9.15 tout équipe XT et a vrai dire j ai adore la précision du shifter XT
Le shifter deore sera t il tres différent?
De meme le freinage en XT M785 est il beaucoup mieux que le tektro auriga?

marmotte64 Membre non connecté
64

vince Membre non connecté
64

ROLS64 Membre non connecté
64
Par contre en effet le point négatif à mon avis c'est les freins. Les shimano xt sont vraiment top pour un prix raisonnable . A ta place c'est ce que je changerais en premier.

64

Dom Membre non connecté
Administrateur
Citation :
Les shimano xt sont vraiment top pour un prix raisonnable
+1 pour les freins
Créateur de vtt64.com

64
Mieux vaut le faire dès le debut en remplacement de l'origine je pense plutot que de le faire dans qq mois et avoir les pieces d'origines que personne ne voudra sur les bras

64

64

64

Loic Membre non connecté
64
J'arrive surement un peu tard mais j'ai un Greed 9.10, d'origine.
Si tu as besoin d'essayer, n'hésite pas. (Je suis sur Pau)
J'en suis perso, absolument satisfait, vraiment.

64
Désolé de ne pas être venu donner de nouvelles plus tôt, mon vtt a été commandé en octobre est arrivé chez Tillous en juin !!! problème sur appro de la fourche.
Je voulais absolument le 2015 et c'était un des derniers de la série. Du coup j'ai eu droit à une fourche fox 2016 sur mon 2015.
Le vélo est tip top (sortant d'un alu bas de gamme ca change, c'est sur!)
ducoup j'ai beaucoup progresser lors de toutes mes dernieres sorties, surtout dans le technique
Par contre déjà envie de l'améliorer.
Le pédalier: Pourquoi ont il était mettre un troisième plateau...?? Il est neuf, je l'ai rentré une fois pour une descente sur bitume en liaison entre 2 forets.
Je pense passer en double 22-36 ou 24-38.
24-38 j'ai peur de pas encore avoir les jambes et trop me fatiguer. L'avantage du 22-36 est que j'ai déjà le 22 sur le vélo. ca me ferait ajouter le 36 et virer le 40.
Les roues: ca reste ma grosse interrogation. J'ai du mal a me rendre compte que juste changer les roues et gagner 400gr peut me transfigurer le vélo. La somme n'étant pas négligeable (pas dutout meme), je vais avoir du mal a franchir le pas.
Des conseils ?

64
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie