Rando des fêtes Bénéjacq
ktm Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
JLM
Tartines Membre non connecté
64
- 64
Balisage nickel
Passages variés : du bois, du chemin, de la route, et le bord du gave
Bon moi mon avis, c'est sur le circuit de 30km qui me convenait bien par rapport à mon niveau (aucun niveau !)
Pas de difficultés techniques et dénivelé correct : +500 sur ce parcours
Ravitaillements simples mais bien
Lavage des vélos et douches à dispo à la fin
Il y avait un "vélo balai" qui fermait la marche et qui assistait en cas de pbm (crevaisons..) , il a du roulé à mon allure tout le circuit parce que j'étais dernière et qu'il ne pouvait pas aller plus vite que les derniers (encore merci à lui!)
Voilà je n'ai pas grand chose à dire, c'était seulement ma deuxième rando mais je suis prête à revenir
Je n'ai pas "subi" le parcours sur les 3/4 du circuit par contre la fin a été un peu coton ( en cause la pluie des derniers jours ! mais ça fait parti du jeu , sur le 45km visiblement c'était un peu plus clean niveau argile, boue et co !!
Bref, un bon point pour moi !
jve64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
J'ai fait le 30 kms et j'ai terminé sur le 45 kms après le 2ème ravitaillement.
Le fait de pouvoir changer de parcours en cours de rando est super sympa.
Les ravitaillements étaient simples mais sympas.
Nous avons apprécié la boisson offerte à l'arrivée. Un plus par rapport par rapport à l'an dernier et qui permet de pouvoir discuter entre VTTistes à la fin du parcours.
La dernière descente sur le 45 est coton car très grasse avec la pluie des derniers jours. Ça glisse, ça dérape, c'est sympa ;-)
Je ne suis pas très fan du passage dans le Lagoin (je ne suis pas le seul). D'ailleurs je n'y passe pas, je passe sur la route car aucun intérêt : l'entrée est casse gueule, la sortie pénible et le vélo est quasi immergé ...
A par ce dernier point, que du bon cette année pour cette rando. Un très bon moment.
ktm Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
JLM
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie