Salut la compagnie !
Tugué Membre non connecté
64
- 64
Je m'appelle Julien, j'ai 34 ans, je viens juste d'arriver dans le Chalosse pour raison pro. Ma pratique VTT tourne surtout autour de l'enduro et un de DH (pour les nuls) en station l'été. je kife surtout le D- et les beau singles, mais malheureusement avant de descendre faut monter ! (pas mon point le plus fort !).
Venant du Puy de Dôme (super région pour la pratique de l'enduro et du vtt en général), les Landes étant vraiment peu propice à ma pratique, je me tourne donc vers le 64 et le 65 pour trouver des spots sympas, d’où ma venue parmi vous.
Je roule sur un DRAC Chartreuse en conf Enduro (super vélo malheureusement devenu collector).
Voilou !
Visiteur
64
Tu devrais donc pouvoir étoffer le module des traces, cela pourrait donner des idées de destinations aux membres.
64
- 64
J'ai quelques traces sympa, je vais voir comment fonctionne le module et je les rajouterai
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Bienvenu sur le site, j'avais déjà entendu parlé de DRAC et du coup j'ai fait le curieux et regardé à quoi ressemble ton bike. Pas sûr qu'il y en ait beaucoup par ici... Pour ma part, je ne fais pas d'enduro mais quelque chose qui ressemble à du VDM avec des bonnes montées et des descentes. Phil
mitian Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
moi je roule en Chabosse avec le club d'Hagetmau on arrive a trouvé des parcours avec de bon passage mais c'est sur que le 64 ou le 65 se prête plus à de longues et techniques descentes , mais attention car les montées sont rudes
A bientôt sur les singles du coin .
64
- 64
philou :
Salut Julien,
Bienvenu sur le site, j'avais déjà entendu parlé de DRAC et du coup j'ai fait le curieux et regardé à quoi ressemble ton bike. Pas sûr qu'il y en ait beaucoup par ici... Pour ma part, je ne fais pas d'enduro mais quelque chose qui ressemble à du VDM avec des bonnes montées et des descentes. Phil
Il n'y en a pas beaucoup tout court malheureusement, la marque à fait faillite l'année dernière. Mais c'est un très bon vélo, robuste et bien conçu configurant en 140 ou 160, même s'il plombe un peu...
L'enduro reste du VDM, mais on va moins vite dans les côtes et un peu plus vite dans les descentes (quand j'y arrive !)
64
- 64
mitian :
bienvenue julien
moi je roule en Chabosse avec le club d'Hagetmau on arrive a trouvé des parcours avec de bon passage mais c'est sur que le 64 ou le 65 se prête plus à de longues et techniques descentes , mais attention car les montées sont rudes
Bonjour mitian, je suis aussi intéressé par des parcours dans le coin, les Pyrénées ca fait une bonne 1h30 de route je vais pas y aller tous les we. Et comme tu le dis les monter sont très longues et difficiles donc faut être bien en forme !
J'ai bien essayé de chercher quelques traces dans le Chalosse mais j'ai pas trouver grand chose. Si tu peux m'éclairer un peu je suis preneur .
64
- 64
DRAC-ULLA pour les intimes...
Ikéa Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !
Ah ça passe pas !
Répondre