Salut du béarn
hégoak Membre non connecté
64
- 64
J'ai 58 ans et j'habite Artix ( à côté de lacq) et originaire de la côte basque ( j'ai fait parti du club Itzuliak si certains connaissent.........)
VTTiste depuis ................... bouhhh plus que ça !!!!! Au moins 25 ans!!!!
J'ai débuté le VTT alors que j'habitais à Paris sur un mérida et ma 1° sortie au pays basque fût la montée de la rhune depuis Ibardin avec descente sur Ascain et retour chez mes parents à Biarritz par la route ............. depuis j'ai acheté une voiture !!!!!!!
Par la suite je suis revenu m'installer au pays basque où j'ai pas mal pratiqué, puis j'ai habité Bagnéres de bigorre, où j'ai encore plus pratiqué!!!!!
Mon boulot et des problémes cardiaques m'ont un peu éloigné du millieu cycliste (je pratiquais aussi la route); mais j'ai décidé de m'y remettre sérieusement.
Depuis 1 mois je sort le samedi matin avec des petits jeunes qui débutent et finalement la forme revenant je commence à chercher de nouveaux parcours et pourquoi pas des nouveaux copains de jeu.............
Mon vélo est un Sunn Xcircuit de 99 (vous avez bien lu !!!) sur lequel je me sent super bien, et qui j'espére m'accompagnera encore longtemps............. à condition que je trouve les pièces bien sur!!!!
En bref je connais pas mal le pays basque et la région de bagnéres de bigorre mais trés peu le béarn.
Au plaisir de vous croiser sur les chemins
Christian
PS: J'ai entendu parler d'une rando organisée en juillet prochain entre Irati et la côte; quelqu'un est il au courant?
Vieux VTTiste qui cherhce à se remettre en forme
mitian Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
hégoak Membre non connecté
64
- 64
Vieux VTTiste qui cherhce à se remettre en forme
mitian Membre non connecté
64
- 64