Ainsa Zona Zero
Le paradis du VTT à nos portes !
Espagne
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
Reprise du message précédent
Le temps de traiter les kilomètres de bobinesCréateur de vtt64.com
Visiteur
64
Dérapage Membre non connecté
64
- 64
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
Créateur de vtt64.com
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Life is a Fight
ramuntcho Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
nonodu64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Si j ai bien compris vous étiez 3 donc il y a deux personnes qui doivent être au ange car avoir une vidéo de soi même de cette qualité c'est Noël avant l'heure. Quel souvenir.
Pour ma part vivement dans 4 semaines pour 4 jours à ainsa 😂😂😂😂😂👍👍👍👍👍👍
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
Un grand bravo à dom. Réussir à faire un montage de cette qualité, bravo. J'imagine le temps que cela a dû te prendre d'abord à filmer puis ensuite à monter
Si j ai bien compris vous étiez 3 donc il y a deux personnes qui doivent être au ange car avoir une vidéo de soi même de cette qualité c'est Noël avant l'heure. Quel souvenir.
Merci !
Il faut faire preuve effectivement d'un peu d'altruisme. Pas évident pour les "acteurs" (Zebulon 64 et Thomas) de refaire les prises et de casser les descentes ou tu n'as qu'une seule envie: foncer.
Beaucoup de gens sur le forum partagent eux aussi leurs bon plans
Content que ca te plaise.
Créateur de vtt64.com
Visiteur
64
64
- 64
- Groupes :
labrune64:
Merci !
Il faut faire preuve effectivement d'un peu d'altruisme. Pas évident pour les "acteurs" (Zebulon 64 et Thomas) de refaire les prises et de casser les descentes ou tu n'as qu'une seule envie: foncer.
Un grand bravo à dom. Réussir à faire un montage de cette qualité, bravo. J'imagine le temps que cela a dû te prendre d'abord à filmer puis ensuite à monter
Merci !
Je regrette vraiment rien...On le savait avant Et quand je vois le résultat...
Mais le gros du boulot c'est toi qui l'a fait, que ce soit pendant ou aprés.
Et j'ai bien fait d'insister pour en faire une dernière tous ensemble et que ce soit moi qui te filme
Tout ce taf méritait bien les tapas, les pinchos, les canas et le dessert spécial du soir
Life is a Fight
64
- 64
- Groupes :
Vu la sublime météo de ces derniers jours, nous avons pris le parti de sauter la frontière...une fois de plus ☺
Après une dernière conférence téléphonique et en relation avec Mme météo , nous optons pour retrouver Jean mi à Sabinanigo ce matin.
On y fait donc le point météo, avec la pause bisous et la vidange de vessie.
On opte donc pour rester détaché de la chaîne, donc direction Fiscal avec un plan B dans la tête au cas où. ..
Autant le dire de suite, on n en aura pas besoin 😎
Départ et pas de tergiversations puisque il suffit de suivre bêtement le balisage 26 qui nous déposera à proximité du Berroy.
Un petite ondée viendra juste refroidir les moteurs à la montée et coller la poussière dans les descentes. Quelques embruns venus de France...😁
J en ai un peu chié ma race aujourd'hui à la montée , merci de m avoir attendu et j ai fait tout mon possible pour rattraper le temps perdu dès que ça c est mis à pencher dans le bons sens😀
Une pause casse croûte au sommet et...gaaazzz !!
Une première partie à flanc ,bien dégagée et très sympa à rouler.
Ensuite, après les ruines une partie qui remonte à flanc et c est parti pour la deuxième section !
Tout en forêt, plus de pente, de bons enchaînements d épingles avec un bon flow😍
On fini avec un bon tirage de bourre avec Jean mi😊
Et arrivés en bas, un sourire béa, le même que quand on vient de skier 30 de peuf pour reprendre son expression 😀😀
Coupables d évasion Fiscal 👍✌
Life is a Fight
Visiteur
64
Édité par Visiteur Le 01/07/2017 à 22h06
64
- 64
- Groupes :
Life is a Fight
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
Je me suis bien sur planté dans le format video.
Créateur de vtt64.com
Visiteur
64
Visiteur
64
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie