rando Gorospil et ou Baigura
rando pendant les deux dernières semaines de décembre
Parcours, rendez-vous ou demandes

philou Membre non connecté
64
Reprise du message précédent
Normalement chez Ikéa il y a du couchage (canapés, lits) et pas mal de mobilier...
Allez, je sais je vais au lit... c'est tard
Édité par philou Le 13/12/2015 à 00h52

Ikéa Membre non connecté
64
philou :
Normalement chez Ikéa il y a du couchage (canapés, lits) et pas mal de mobilier... 

Oui et il faut tout monter soit même, je fournis les plans, mais pas les outils

Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !

Ah ça passe pas !

Zébulon 64 Membre non connecté
64

Life is a Fight

Ikéa Membre non connecté
64
Zébulon 64 :
Les WE c'est compliqué pour moi, je roule plutot en semaine... Mais si je peux etre dispo je vous rejoindrais 

Ça tombe bien, pour l'instant il y a le lundi 28 et le mardi 29 en date potentiel
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !

Ah ça passe pas !

ramuntcho Membre non connecté
64

Zébulon 64 Membre non connecté
64
Ikéa :
Ça tombe bien, pour l'instant il y a le lundi 28 et le mardi 29 en date potentiel
Zébulon 64 :
Les WE c'est compliqué pour moi, je roule plutot en semaine... Mais si je peux etre dispo je vous rejoindrais 

Cool ! Mais là c'est ma semaine avec les enfants...une autre fois peut etre. Dommage, c'était idéalement placé pour décrasser entre les deux réveillons !
Life is a Fight

Ikéa Membre non connecté
64
Ramuntcho, tu avais pas dis que tu devais reprendre doucement

Ok profite bien des petits Zebulon, une autre fois alors
Édité par Ikéa Le 13/12/2015 à 17h49
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !

Ah ça passe pas !

64

ekhi Membre non connecté
64

philou Membre non connecté
64

mitian Membre non connecté
64

64
philou :
@ Ramuntcho : ça c'est de la reprise...
oui j'avais pas prévu de recommencer si brusquement mais j'était avec 2 oncles a moi qui voulaient connaitre de nouveaux chemins dans ce secteur et comme je n'ai pas ressenti de douleurs je me suis laché. Mais j'ai bien ressenti qu'il va y avoir un peu de boulot avant de retrouver mes cannes et surtout mon souffle dans les grosses montées.
J'espère pouvoir venir a la rando organisée par ikéa.

Ikéa Membre non connecté
64
ramuntcho :
oui j'avais pas prévu de recommencer si brusquement mais j'était avec 2 oncles a moi qui voulaient connaitre de nouveaux chemins dans ce secteur et comme je n'ai pas ressenti de douleurs je me suis laché. Mais j'ai bien ressenti qu'il va y avoir un peu de boulot avant de retrouver mes cannes et surtout mon souffle dans les grosses montées.
philou :
@ Ramuntcho : ça c'est de la reprise...
Ni vas pas trop fort qd même
Pas de soucis tu me dis au pire ça me dérange pas de la faire 2 fois
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !

Ah ça passe pas !

Ikéa Membre non connecté
64
29 décembre ou 02 janvier: Ossau 64, Meg, philou, vince (qui aura le tps de faire 2 fois le parcours), mitian, moi-même.
Bonus: Valérie, Ramuntcho, Ekhi
Si quelqu'un à un vrai GPS de vélo, j'encourage fortement à le prendre, je n'ai qu'une appli d'une précision de 20m

Prévoir le matos pour une sortie vtt non organisée

Et maintenant on croise le doigts pour la météo
Édité par Ikéa Le 15/12/2015 à 09h14
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !

Ah ça passe pas !

vince Membre non connecté
64

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie