rando Gorospil et ou Baigura
rando pendant les deux dernières semaines de décembre
Parcours, rendez-vous ou demandes
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Reprise du message précédent
Pas de news...ça doit etre bon signe !Je pense faire une sortie nocturne vers Monein demain, decollage vers 18h je pense, si jamais il y a des intéressés
Édité par Zébulon 64 Le 29/12/2015 à 17h41
Life is a Fight
Ikéa Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
On a pousser, pédaler, porter, rouler et gameller.
Photo à venir, Stéphane et Christian on bien fusillé. Petite pensée pour le nez de Nathalie qui a vu la descente vers le Pas de Roland d'un peut trop près.
Pour ma part, je suis haché.
Merci a tous de votre participation, bonne humeur, vos conseils et votre patience.
Promis Ossau64 je vais essayer de lâcher un peu plus les freins, mais "emeki " comme on dit ici
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !
Ah ça passe pas !
patdam Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
mitian Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
je vais essayer de poster les photos ce soir mais il y en a 63
une petite pensée pour le nez de travers de Nathalie
OSSAU64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Allez les gars réveillez vous
garmin oregon 700
garmin oregon 650
garmin oregon 650
64
- 64
- Groupes :
patdam :
zebulon je viendrais peut étre. si je te dis ca vers 15 H demain ca te va ?
Oui, pas de soucis On se confirme ça ici demain aprem
Life is a Fight
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
ramuntcho Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Pour commencer, l'accueil était royal, viennoiserie et sourire. Présentation de tout le monde avant d'attaquer, ce n'est pas toujours facile de calculer tout le monde (cause aux différents pseudos), mais je sais que nous étions 11 avec Ikéa, Nathalie, Ramuntcho, Ekhi, Pat, Stéphane, Mitian, Ossau64, Rémi, Vince, Philou, un très bon groupe en somme...
Nous avons démarré depuis le parking situé derrière l'église d'Itxassou par une bonne piste pour se chauffer direction Pamparrina où nous avons récupéré la petite route grimpant direction le Col de Légarré, route que je qualifierai de "Char-pentue", charmante et pentue. à partir du col, on clignote à droite et on essaye de rester sur le vélo, on pousse un peu, on repart mais ça roule quand même. On arrive ensuite au Col d'Arnezketa avec sa petite forêt de résineux. A partir de là, les costauds pédalent, les raisonnables poussent mais nous arrivons tous au collet situé à environ 530m d'altitude et c'est le départ pour le contournement Ouest du Mondarrain par un super single bien technique. Nous passons alors sous le Pic d'Ourrezti et poursuivons vers le Col de Zuharretako. Nous empruntons alors la piste côté Est du Mont Bizkailuze vers le Col de Gorospil. Ca y est nous sommes en Espagne mais pas le courage de descendre jusqu'aux Ventas... Nous admirons le paysage et il y a de quoi en prendre plein les yeux. On monte alors sur les bikes en direction du Gorospil puis les superbes crêtes du Mont Bizkailuze , que nous suivons un moment avant de plonger à droite par un single en direction du Col de Zuharretako. Petit poussage en passant sous le Pic d'Ourrezti mais en passant bien au-dessus du single emprunté à l'aller pour rejoindre le Col sous le Mondarrain (côte 652m). Maintenant le contournement du Mondarrain se réalise par l'Est mais toujours sur du super single technique mais qui permet de jouer. Petite pause casse croûte pour les plus gourmands et prévenants (Eh oui, nous avons fait suivre les sandwichs nous!!) et on repart vers le Col de Légarré par la descente ORANGINA emprunté à l'aller. Au Col de Légarré, on part à droite pour 200m avant de partir à gauche par une piste (barrière à refermer), on regrimpe un peu (50-100m) et on dévale plein gaz vers Le Pas de Roland. Nathalie sera victime d'une chute, rien de trop grave mais elle a été un peu touchée au visage. On finira par une petite route pour rejoindre notre point de départ... Nous nous restaurons un peu, il fait encore super bon, voir chaud pour ce 29 Décembre. Ikéa a bien choisi le jour. Ceux qui ne sont pas attendus finiront au troquet (merci Mitian), faut pas déconner quand même! Voilà, c'est fini mais si cette météo est toujours détraquée en ce début d'année, il faudra remettre ça sur d'autres terrains, hein Ossau?
Phil
Toutes mes photos ici
64
- 64
- Groupes :
Life is a Fight
64
- 64
- Groupes :
philou :
Voilà, c'est fini mais si cette météo est toujours détraquée en ce début d'année, il faudra remettre ça sur d'autres terrains, hein Ossau?
Phil
Phil
je devrais bien trouver quelques faux plats Béarnais
garmin oregon 700
garmin oregon 650
garmin oregon 650
64
- 64
- Groupes :
on attend tes photos
garmin oregon 700
garmin oregon 650
garmin oregon 650
vince Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Merci Ikea et à toute l'équipe de ce mardi . Quoi demander de plus .... Du VTT dans ce contexte ... j'en redemande tout les deux jours
Nathalie comment vas ?
A +
Ikéa Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
ossau64 :
philou :
Voilà, c'est fini mais si cette météo est toujours détraquée en ce début d'année, il faudra remettre ça sur d'autres terrains, hein Ossau?
Phil
Phil
Partante pour les faux plats du côté Est du 64
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !
Ah ça passe pas !
Ikéa Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Vince :