bilan
patdam Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Grosse année pour moi. j'ai découvert le VTTAE. j'ai remis les mains sur mes outils et retrouvé le plaisir à me monter un jouet sur mesure.
J'ai put suivre les fondus de montagne, qui s'éclatent à trouver de nouvelles traces et les faire partager. j'ai put pleinement apprécier la montagne et laisser tomber la navette et les bike parcs.
j'ai prit conscience que ce n'étais pas en "bourinant" et en se mettant rapidement en surrégime qu'on dépassais ces limites, qu'ont pouvais améliorer ces performances physique et progressivement repousser les limites. Mais au contraire en faisant des efforts mesuré sur de longues périodes.
Grande découverte pour moi, après des décennies d'efforts, moralement satisfaisant mais peu productif physiquement.
j'ai put apprécier les capacités de ceux qui sans compétitions, sans fanfaronner, peuvent produire des performances physiques qui me seront maintenant à jamais inaccessibles.
Merci à tous et surtout philou de votre générosité, de m'avoir accepté et de m'avoir fait partager votre connaissance de la montagne.
Visiteur
64
mitian Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Citation :
+ 1
c'est joli ce que tu dis Patdam et c'est gentil pour eux
Ikéa Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !
Ah ça passe pas !
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Nico.Ila Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Le Gros Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Bigger is better !
OSSAU64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
début d’année impeccable mais au mois de mai fracture de la clavicule 4 mois d’arrêt reprise et fracture du talon début décembre regrosse chute et légère entorse de l’épaule alors je pensai sincèrement a arrêter le vtt et a me mettre a la danse classique mais grâce a la superbe sortie organisée par Ikéa et un nouveau boulot pour 2016 j'ai changé d'avis et puis il faut bien faire tourner le commerce local (l’épicerie de Bielle , les initiés comprendrons )parce que le coup de rouge et le brebis ça fait aussi parti de la rando
allez ....a l'année prochaine sur les singles qu'ils soient basque ,toy , bearnais ou autre
bonne année a tous
garmin oregon 700
garmin oregon 650
garmin oregon 650
mitian Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
En attendant de faire une bonne sortie avec notre Modérateur Dom qui supporte tout nos problèmes sur ce site
je vous souhaites à tous une bonne et heureuse année 2016 et pleins de ride d'enfer !!
et pas trop de casse
Visiteur
64
donc merci à tous pour le partage, l'entraide et votre sympathie
Édité par Visiteur Le 01/01/2016 à 21h24
Ikéa Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Boh en gros première rando en juin de cette année par du costo Espelette 25km et D+900m un enfer 4h30 de poussage et portage avec un doigt cassé 10jours avant.
Après ça s'améliore, qlq rando , un casque cassé et des belles rencontres plus tard. Boh minimum une gamelle par rando (c'est le métier qui rentre dirons certains).
Merci de votre accueil, de vos conseils et votre bonne humeur.
A très vite
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !
Ah ça passe pas !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie