Et voilà le 12 vitesses !
J'ai attendu que le 1 er Avril soit passé...
Discussions générales
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Life is a Fight
Le Gros Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Bigger is better !
mitian Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Citation :
1500€ le "groupe" et une chaîne encore plus en travers avec une chape de dérailleur qui ne demande qu'à traîner par terre avec les conséquences que certains connaissent... Pas sûr que ce soit un progrès.
+1
ramuntcho Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
64
- 64
- Groupes :
Un avantage pour les développements mais pour le fonctionnement....
Quant au prix....prohibitif ! Et comme Sram fait bien les choses, ce n'est évidemment pas facilement compatible pour mixer avec son ancien matos...
Je vais me contenter de mon 42 et de me faire plus la caisse...ca devrait me couter moins cher !
Life is a Fight
ramuntcho Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
64
- 64
- Groupes :
Mais va falloir voir ce que ça donne dans le temps...et retravailler sur les prix !
Perso, je suis content de mon passage en mono et je pourrais meme descendre à 26 pour le plateau vu ma pratique et la gueule de mes parcours, je relance pas trop en descente... Si je devais refaire de la compet en Enduro ce serait peut etre différent.
Life is a Fight
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
ROLS64 Membre non connecté
64
- 64
Mais surtout a mon avis un 42 suffit largement si tu as un plateau devant adapté
ekhi Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
il est vrai que ça peut être un peu restrictif mais je dispose de deux plateaux suivant le terrain et la durée du parcours (28 et 30)
passer sur un 12v ou comme passer sur le 27.5+ permettrons très certainement des évolutions
64
- 64
- Groupes :
Après, sur mon 10v j ai aussi 2 plateaux et c est facilement changeable , mais le 28 je pense pas l enlever de si tôt...sauf pour un 26 !
Plus que le gain de poids, c est le fait d avoir un poste de pilotage plus simple et aéré qui m intéresse ds le mono. Le shifter vitesses à droite, celui de la tds à gauche et basta !
Je ne mets même plus de compteur ni rien, j ai jamais eu de gps et pas d application smartphone non plus...je roule free ! Lol
Je mettrais bien Strava pour les descentes ....mais je me connais...ça va être un pousse au crime ! Même qd je roule seul
Life is a Fight
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie