bonjour :)
presentation
Présentation
gabriel Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
je m appel Gabriel, 30 ans et me met serieusement au vtt depuis peu.
Peu sportif et gros fumeur, l arrivee du bebe m a fait peur sur la santé ! Ce fut une belle motivation pour m y mettre serieument.
le pays basque, la montagne..sont des cadres magnifiques où pour l instant mon coeur et mes poumons souffrent terriblement ! je compte bien stopper la clope et rouler toujours plus.
ca fait un petit temps que je voulais m inscrire mais un triste evenement accelere la chose. le vol de mon velo mais je posterai au bon endroit pour ca.
quoi qu il en soit, j espere vite trouver une solution pour m y remettre et qui sait, faire des sorties avec vous
(deso pour accents et majuscule, avec le telephone..)
Gabriel
mitian Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
PICDUMIDI Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Toujours plus loin!
Coiff Membre non connecté
64
- 64
- Site internet
- Groupes :
Je te conseille un bilan de santé et de ne pas attaquer du très dur d'entrée ! Test d'effort obligatoire vu ton passé, la clope, t'oublies (surtout les mégots dans la montagne !). Peut être, tu peux envisager un VTT AE. Y a plein de randos organisées ou de traces sur le site ou tu pourras prendre des repères.
En tous les cas, je ne sais pas depuis combien de temps que tu fumes mais tu aurais certainement pu t'acheter à la place le haut de gamme tout carbone dans n'importe quelle marque de bike !
Bonnes balades
Édité par Coiff Le 23/05/2016 à 17h02
gabriel Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
merci de l acceuil.
jamais de clopes sur moi en sorties et ni megots ou autres polluants jetté, je n aime pas ca du tout ! oui j aurais probablement pu me payer un truc sympa..mais peu importe, cela ne change rien aujourd hui malheureusement !
apres une sortie de 28km et 1000 de d+, je me suis rendu compte qu il faut que j y aille progressivement lol
bonnes ballades a vous aussi
ramuntcho Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Ikéa Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
ramuntcho :
Bienvenue à toi sur le forum et sur les pistes.28 km pour 1000 m de dénivelé c'est déjà pas mal pour un début
Effectivement c'est pas mal, il m'a fallu presque un an pour enquiller ça et j'ai jamais fumé
Bienvenu
Édité par Ikéa Le 21/05/2016 à 21h50
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !
Ah ça passe pas !
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
28km et 1000d+, ce n'est pas vraiment un parcours "débutant", c'est beau la jeunesse...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie