Traces enduro vers Acccous et + généralement autour?
revel03 Membre non connecté
64
- 64
J’espère pouvoir passer dans vos belles vallées lors du WE du 14 juillet.
Quelqu'un aurait des traces gps typées enduro recommendables?
J'ai le parcous de l'enduro d'Accous d'il y a 2 ans? Est ce que c'est encore ouvert?
J'ai appris que certaines SP de l'endurobéarn étaient bouchées par la végétation.
Si vous avez des bons parcours dans le coin, ou de Vélo de montagne, faites moi signe!
Bien sur si vous etes dans le coin à ces dates et que vous roulez, encore mieux!
Dans tous les cas, si vous avez besoin d'infos en vallée d'aure ou alentours faites moi signe!
A bientot,
Visiteur
64
la plupart des tracés seront praticables, mais il y en a plein d' autres
Va voir le shop Cycl' On sur la place de Bedous, il est super sympa et connait toutes les bonnes descentes du coin
Édité par Visiteur Le 11/07/2016 à 12h49
64
- 64
J'espère juste qu'il sera ouvert ce We! (il sera sur le vtt le 14 juillet je suppose:-)
super la vidéo!
Édité par revel03 Le 12/07/2016 à 12h09
Visiteur
64
64
- 64
Finalement on vient sur la pierre st martin vendredi et samedi -dim sur accous sans doute. Si des gens roulent dans le coin, vous pouvez nous joindre au 06 26 63 soixante dix 50. A+
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
christouphe Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Est ce que l'un d'entre vous aurait une ou plusieurs traces de l'enduro qui a lieu à Accous?
J'aimerai bien tester pour voir si je prends du plaisir à les rouler pour ensuite peut être m'y inscrire.
@+
Édité par christouphe Le 10/04/2017 à 18h11
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Le club bosse bcp pour proposer de nouveaux tracés mais tu en retrouveras sans aucun doute certains des années précédentes .
Donc si tu peux récupérer la trace des précédents ça te donnera une bonne idée. .😉
Même si je roule plus en compét, je connais bien le coin pour y rouler souvent, tu peux y aller les yeux fermés, c est du très bon 😀
Life is a Fight
christouphe Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Je sais qu'il n'y a pas de reco sur cette course. Je cherche à pouvoir tester des parcours passés afin de savoir si je prends du plaisir sur ce type de tracé.
édit : je me rends compte que mon message n'était pas clair. Je cherche bien des traces des éditions passées.
Bonne soirée
Édité par christouphe Le 10/04/2017 à 18h11
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Mais si tu connais un peu le coin je peux t expliquer 😉
pas mal de singles partent de l aire de décollage des parapentes et tu as aussi le versant en face, ardoisiere. Plus tout le reste..😉
Life is a Fight
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie