Pass'Portes 2017
Rando 80 km des Portes du Soleil
[2017] Annonces , compte-rendus et renseignements
vedeo Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Les 23, 24 et 25 juin 2017 se dérouleront les 14èmes Pass'Portes.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'événement, il s'agit d'une rando de 80 km environ autour de la station de ski des Portes du Soleil (Morzine-Avoriaz-Les Gets, etc ...) avec 1000 m de D+ et 5000 m de D-, la plupart des côtes se faisant avec des remontées mécaniques rendant ainsi abordable le parcours au plus grand nombre (il y a quand même 1000 m de grimpette !)
La rando se fait sur une seule journée au choix soit le vendredi, soit le samedi, soit le dimanche (départ libre). 7000 VTT sont attendus.
VTT All Mountain ou Enduro recommandé.
Je compte m'y rendre (j'ai mes beaux-parents qui habitent à Morzine).
Du coup, si certains sont intéressés, çà peut être une belle aventure à partager. On pourrait se rejoindre sur place et rouler ensemble.
54 € l'inscription (remontées incluses) en 2016 donc çà devrait tourner dans les mêmes eaux en 2017. 8 ravitaillements avec des spécialités locales comme la tartiflette, les röstis, etc... et sur 2 pays : la France et la Suisse (pensez à prendre une pièce d'identité)
De nombreux stands et animations pour essayer des VTT par exemple.
Les VTTAE étant en plein boom, des parcours supplémentaires non obligatoires sont aménagés et des bornes de recharge Bosch et Yamaha sont disponibles à 3 des ravitaillements.
Petits liens pour la découverte et les renseignements :
http://www.vojomag.com/passportes-2016/
http://www.passportesdusoleil.com/
Je sens que çà va être quelque chose d'exceptionnel !
Édité par vedeo Le 21/11/2016 à 14h35
Nous avons tous deux vies. La seconde commence quand on s'aperçoit qu'en fait on n'en a qu'une ...
Visiteur
64
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
vedeo Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Nous avons tous deux vies. La seconde commence quand on s'aperçoit qu'en fait on n'en a qu'une ...
PICDUMIDI Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Tartiflette !!!!! Est-il possible de faire les 80kms en remontées mécaniques ???
Et après on tire à bout portant sur les VTTAE....MDR
Toujours plus loin!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie