Rando d'entre fêtes
Ptt rando entre le foie gras et le champagne, pour digérer ...
Parcours, rendez-vous ou demandes

Le Gros Membre non connecté
64
Reprise du message précédent
Putain de fièvre qui se pointe à l'improviste ! Je verrai demain matin si je ne suis pas HS.Bigger is better !

Djvtt40 Membre non connecté
64
J'ai attendu le dernier moment mais encore trop malade pour demain (la grippe).
Dommage, c'était l'occasion de vous voir.
Une photo de groupe avant le départ ce serait sympa ! Bonne sortie à vous tous.
Jean

Zébulon 64 Membre non connecté
64
Putain de fièvre qui se pointe à l'improviste ! Je verrai demain matin si je ne suis pas HS.
Aiee ! Putain ça tombe dans tous les sens au boulot aussi...deux collègues ont du partir. J espère passer au travers d ici demain...
Bon courage
Life is a Fight

vince Membre non connecté
64

vedeo Membre non connecté
64
ramuntcho :
Point de vue tenue vous nous conseillez quoi, cuissard long, veste et string à moumoute ou shorts et tenues légères?
Perso, ce sera tee short en haut et short en bas. Je suis allé au Bénou aujourd'hui en famille : 18°C !!!
Départ avec un kway respirant le temps de sortir de la cuvette et de se chauffer et ensuite, à poil !
Édité par vedeo Le 28/12/2016 à 18h37
Nous avons tous deux vies. La seconde commence quand on s'aperçoit qu'en fait on n'en a qu'une ...

64
Nous avons tous deux vies. La seconde commence quand on s'aperçoit qu'en fait on n'en a qu'une ...

64
Le début de la montée est à l ombre , fond du vallon d athas et vu que ça longe un ruisseau il peut y faire très froid...mais la pente va aider à maintenir la température corporelle !
Ensuite ça monte en lacet sur le versant Sud; il va vite y faire bon...voir chaud.
Le spot picnic (ou repas champêtre du coup ! Lol) est une plate forme bien exposée au soleil , s il n y a pas de vent il y fera très bon.
La descente est bien exposée aussi (au soleil hein lol), seule la dernière partie est en forêt.
Life is a Fight

philou Membre non connecté
64
Point de vue tenue vous nous conseillez quoi, cuissard long, veste et string à moumoute ou shorts et tenues légères?
Pour le bas, tu peux choisir le short mais couvre toi bien en haut quitte à enlever des couches.
vedeo:
J'ai reçu un message de Patdam : lui et son fils sont forfaits pour cette fois.
Je l'ai eu aussi, il attend la livraison pour remettre en route son Benz et Lucas est forfait...
RnR Machine:
Putain de fièvre qui se pointe à l'improviste ! Je verrai demain matin si je ne suis pas HS.
Je crois que je vais m'enfiler un tube d'aspirine de manière préventive...

64
Je propose de se garer à Bedous au niveau du parking à l'entrée du village (à gauche). On peut se retrouver vers 10h, le temps de se taper la bise, de s'enfiler le slip, on démarre tranquille par du plat et le bord du gave. Bien sûr il faut faire suivre le casse croûte, enfin vous faîtes ce que vous voulez mais moi je le fais suivre...
OK pour 10h

64
On verra sur place mais départ du parking comme disait Philou pour ne perdre personne...
Édité par Zébulon 64 Le 28/12/2016 à 19h15
Life is a Fight

64
OK pour 10h

Expldr

cyrider Membre non connecté
64

ramuntcho Membre non connecté
64
philou:
OK pour 10h
faudrait dire à IKEA départ 9h00 pour que l’on puisse partir vers 10h15 
Je propose de se garer à Bedous au niveau du parking à l'entrée du village (à gauche). On peut se retrouver vers 10h, le temps de se taper la bise, de s'enfiler le slip, on démarre tranquille par du plat et le bord du gave. Bien sûr il faut faire suivre le casse croûte, enfin vous faîtes ce que vous voulez mais moi je le fais suivre...
OK pour 10h

Ikea vient avec moi on a fait rendez à 8h a urcuray, j'aurais dû lui dire 7h30 tu crois?

64
Bonsoir à tous, puis-je me joindre à vous avec mon père ?
si ton père n’est pas absalon

philou Membre non connecté
64
Bonsoir à tous, puis-je me joindre à vous avec mon père ?
Nous ne sommes plus à 2 personnes prêt...
Rappel : prévoir le casse-croûte et le matériel de réparation de manière a être autonome... Ce serait dommage de finir à pied en poussant le bike.

dansyl Membre non connecté
64
Je ne suis pas sûr de ma participation, j'ai de la fièvre, je verrai comment je suis demain matin.
Daniel.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie