D.H.
Alexandre Calatayud Membre non connecté
64
- 64
- Voir le profil du membre Alexandre Calatayud
Alors j'ai 33 ans je suis d'Oloron sainte marie.
J'ai arrêté la rando, et l'enduro il y a quelques années pour me consacrer qu'au downhill, je viens à vous pour sonder les personnes pratiquant la descente sur les parcours ou station dans le coin.
Je roule principalement sur Artouste, Lourdes, Cauteret, Saint Lary, mais je cherche des stations espagnole du style astun, candanchou, du moins près de la frontière, voir de bonne descente monté vélo sur le dos pas de problème.
Merci à vous
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Sur Astun; tu peux monter à la Raca en pédalant ou poussant au pire avec le DH.
Parcontre tu descendras hors station, sur le versant Sud, à la fin tu choppes le sentier qui va au vallon de canalroya /Anayet, tu le suis jusqu au parking au bord de la route. Y a moyen de descendre un peu plus bas aussi 😉
Sinon tu as la station de Panticosa, je pense que le télésiège fonctionne et il y a quelques descentes . Tu les trouveras sur le site vtt Alto Gallego.
Sinon, quitte à monter le bike sur le dos pas la peine d aller en station, y a des trucs plus sympas en dehors
Life is a Fight
luxo Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
http://www.bttpirineosaltogallego.com/fr/varis/cercador-rutes.aspx?R_DESCENSOS=1
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
C'est pas mal de repasser vite fait, ne serait ce que pour répondre à ceux qui ont pris le temps de te renseigner...
Life is a Fight
nonodu64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
C'est vraiment un super site pour rouler et c est déjà très sec pour la saison
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie