Choix Porte vélo
Porte vélo sur attelage
Assistance matos
ramuntcho Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Du coup je commence à regarder vers les porte vélo sur attelage pour pouvoir charger tous ça plus facilement.
J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous ont et utilisent ce genre de porte vélo et savoir quelle marque, modèle, les avantages et inconvénients. Bref un peu tout ce qui pourrais m'aider à faire un choix.
Pour info je cherche un porte vélo 4 places ou 3+1 parce que pour l'instant le vélo du petit dernier rentre dans le coffre mais ça va pas durer et je veut pas avoir le changer dans 1 ou 2 ans.
Merci d'avances pour vos réponses.
Édité par ramuntcho Le 22/03/2017 à 07h06
nonodu64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
j ai le porte vélo THULE RideOn 9503 pour 3 vélos
j en suis très content, il bascule permettant d'accéder au coffre sans décharger les vélos.
bien sanglés les vélos ne bouche pas. j'ai déjà transporter le vélo 14 pouces de mon fils, le 26 de ma femme, les 27,5 de mes potes ( toujours pas passés en 29 pouces ces fous ) mon 29 pouces et même un turbo levo en 27,5+. Aucun soucis a chaque fois.
je viens de passer commande sur un site internet pour avoir des sangles d'origines supplémentaire et un jeu de mousse car, pour moi qui suis un peu (ok beaucoup) maniaque, le seul petit problème est que le vélo même bien attaché bouche légèrement donc les mousses ont tendance a un peu frotter et donc abîmer le vernis du vélo. mais ce problème est résolu en mettant un chiffon pour protéger.
voila pour mon analyse
Édité par nonodu64 Le 22/03/2017 à 11h29
64
- 64
- Groupes :
TINTIN Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Avec TINTIN toujours plus haut toujours plus loin
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Très content aussi, pour caser 3 bikes adultes types enduro il faut un peu faire de gym parfois...
Dans les points négatifs, les écrous qui serrent les deux arceaux ont tendance à se desserer, à contrôler donc.
Et les sangles vieillissent vite, elles ont tendance à moins tenir à la longue...
Pareil pour toi Labrune ????
Je l avais acheté, en promo sur Pro...e S..p
Édité par Zébulon 64 Le 22/03/2017 à 16h13
Life is a Fight
nonodu64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
64
- 64
- Groupes :
64
- 64
- Groupes :
Est elle bien ou vos t'il mieux thules?
vince Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Connaissez-vous la marque mottez?
il me semble que Mottez est fabriqué par thules , vendu par nauroto, moins bon matériaux mais très bien
Ned Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Bagnee Membre non connecté
64
- 64
Je suis également à la recherche d'un bon porte-vélo, vous pourriez me recommander un bon site pour en trouver ? Cette vidéo https://velo-equipement.com/video-de-velo-faire-le-bon-choix/ ne m'a pas beaucoup aidé.
Édité par Bagnee Le 17/10/2018 à 13h42
marco64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
moi très franchement, un bon petit norauto sur la boule d'attelage avec fixation des vélos par sangle c'est parfait.
j'ai eu un michelin qui ressemble pas mal au thules avec la fixation par la pince pour le cadre. Et bé très déçu. Une galère pour accrocher.
après ce n'est que mon avis
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie