Barthèque
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
patdam Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
- Ca commence avec philou qui m'appelle "je suis devant la porte t'est pas prét ?" ben non.... j'ai pas recus t'on SMS d'hier.
- Parti dans la précipitation, avec le sentiment d'oublier quelque chose.... arrivé la bas. Merde j'ai oublié le casque
- Ciel couvert, nuage bas, coupe vent oublié aussi..... je vais me cailler... Ben non les nuages montais gentiment au fur et à mesure de l'acensions pour se dissiper un peu le temps qu'on traverse et passe au dessus et après grand soleil.
-De plus en plus de neige sur le chemin, obligé de pousser.... Mais finalement nickel arrivé sur le plateau bien exposé.
-Arrivé au refuge d'ariioutor, une espagnole vient nous voir et nous explique que son son fils est parti depuis longtemps voir un lac plus haut et qu'il est toujours pas revenu. philou cherche un peu sur le GPS, vois un truc a 2 KM et on lui dit qu'il faut pas s'inquiéter, qu'il faut au moins 1 heure pour faire l'aller et retour. On la laisse et on prend notre temps pour casser la croute en espérant qu'il va rentrer d'ici la. Mais il est toujours pas la. Elle de plus en plus inquiète, nous explique qu'il est monté en courant et qu'il devrais déjà être revenu. Nous à regarder la pente (le truc bien raide ou on peut pas emmener les vélo), il commence à se faire tard et on se demande (sans oser le formuler) si il faut qu'on grimpe la haut.... Et puis elle fini par le voir au lointain qui revient. On vois une silhouette tout la haut qui revient en cavalent. Vraiment pas l'air du type en difficulté.
- Le col qu'avais prévue de faire philou pour passer de l'autre coté inaccessible, trop de neige. Du coup on essaye un chemin qu'on à croisé plusieurs fois en parallèle de la piste, un truc tout empierré ou tu t'amuse à chercher des trajectoires et garder suffisamment de vitesse pour pas trop subir et qui nous emmène direct jusque à Laruns. 1000 de D- quasiment sans interruption.
-Il y à aussi l'aiment du compteur que j'ai perdu et donc plus d'assistance, mais pas grave il y avais plus que de la descente.
J'aime bien ce coin, ou en une très petite surface et avec quasiment la même piste d'accès (je risque pas de me perdre). Il y as 3 belle descente complétement différente. Comme d'hab merci philou.
Édité par patdam Le 17/04/2017 à 00h24
Ned Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Je vais commencer à croire que philou aime bien nous faire pousser dans la neige
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
JJe pars bientôt sous d autres latitudes ça aura le temps de fondre mais il y a déjà pas mal de spots accessibles 😊
Life is a Fight
Le Gros Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Bigger is better !
64
- 64
- Groupes :
La neige doit être à 1400 - 1450m versant Nord.
64
- 64
- Groupes :
Après, c est un très bel endroit , cadre magnifique et belle ambiance jusqu à la cabane 😍
Life is a Fight
64
- 64
- Groupes :
il y en a qui m'ont demandé d'oublier leurs N°, je sais pas pourquoi ?
Il y a un autre truc que j'ai pas compris c'est les pierres qui transpirent ? En haut c'étais nickel mais vers le bas certaines cailloux étais de vrai patinoire. 30° tout secs et pourtant des cailloux humide et tres glissant, J'ai pas d'autres explication qu'ils transpirais. Apres quelques frayeur avec la roue Av qui partais la ou je lui avais pas demandé, j'ai fini à pied.
On à mangé en bas et avec francis on est remonté faire les granges des 5 monts. Comme à chaque fois le départ du single est envahie par les orties/ronces/etc.. Mais apres le tobogan toujours aussi plaisant.
bonne journée quand même (pour moi)
Le Gros Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Bigger is better !
64
- 64
- Groupes :
il y en a qui m'ont demandé d'oublier leurs N°, je sais pas pourquoi ?
Tu avais oublié de les prévenir? Barthèque ça secoue !!!
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
Créateur de vtt64.com
64
- 64
- Groupes :
Autre piste...la transhumance...la pisse de brebis ça reste collé aux cailloux et ça glisse un max ! C est du vécu...😂😂
j espère avoir un créneau pour bouger en montagne cette semaine...😊
Life is a Fight
64
- 64
- Groupes :
philou t'a raison j'avais pas pévenu, mais serais t'il venu ?
dom. le francis avec une 2em batterie, le cagnard, les coups de cul. Il à eu un petit coup de mou quand même (je mettre ca dans mes trophé), apres il enchaine sur la capnord le week-end prochain, alors il devais ètre en mode économie
vince Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
c'est Olivier (pic du midi) qui a deux batteries
Visiteur
64
Toi, tu as oublié de prendre tes gouttes ce matin.... pas bien!!... t'as vu le resultat
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie