Nouvelle fonction
Rendez-vous ?
Assistance
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
J'ai besoin de votre avis. Je souhaite mettre en place un nouveau module "rendez-vous", vous pouvez me proposer un autre nom, j'ai pas d'idée.
Avant de solliciter le codeur, je veux m'assurer que cette fonctionnalité sera utilisée.
Le but : proposer la sortie du dimanche ou d’après travail comme cela est fait aujourd'hui au travers du forum. Favoriser l'échange, le partage, les découvertes.
On inscrit sa sortie avec quelques infos : date, lieu, kms et D+ approximatif, niveau difficulté, nombre de personnes max, heure retour, etc..
Les intéressés s'inscrivent dans la limite du nombre défini et leur pseudo est listé.
Les sorties proposées apparaîtront en page d'accueil mais uniquement aux membres vtt64. Les visiteurs n'auront pas accès à cette fonction.
Donnez votre avis et commentez svp
Créateur de vtt64.com
Thierry D'ICI Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Marie Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
J'ai par ailleurs un souci de connexion : mon mot de passe ne fonctionne pas et je dois le réinitialiser à chaque fois.
Edit Dom : http://www.vtt64.com/news/2-site/24-profil-et-connexion/
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Tu connais mon avis sur la question... mais il ne faut pas que les locomotives se lassent.
ekhi Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Ikéa Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !
Ah ça passe pas !
couraduque Membre non connecté
64
- 64
- Site internet
- Groupes :
Visiteur
64
Visiteur
64
philou :
Dom,
Tu connais mon avis sur la question... mais il ne faut pas que les locomotives se lassent.
ouaich, c 'est pas faux mon philou, c' est un peu pour ça que j' ai déserté.... en plus d' une disponibilité réduite à peau d' chagrin... d' où l' idée d' un tchat... ou alors un truc limité en caractères, genre une centaine et reservé aux sorties: je vais rouler tel jour à tel heure départ là...
ou deux: un pour les sorties programmées un peu à l' avance, l' autre pour les sorties improvisées... je sors dutaf, je roule dans une 1/2 heure à tel endroit pour tant de temps, avec un truc pour donner une estimation du niveau de difficulté, physique et technique... par exemple échelle de 5 etoiles pour le physique et échelle 5 étoiles pour le technique.
comme ça d' un coup d oeil n' importe qui peut voir si quelque chose le branche...
Édité par Visiteur Le 23/04/2017 à 08h55
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Du coup mes sorties se font fonction de mes dispos, de la météo ainsi que le choix du spot... j aime pas tout prévoir trop à l avance.
Via le post sortie, les gens se contactent déjà ou même en dehors et se rejoignent selon leurs attentes, leurs affinités etc je pense...
Mais pour les gens demandeurs de sorties "organisées" ça doit le faire, après comment. ...je sais pas quoi te dire...ce que tu proposes a l air bien 😉
Life is a Fight
couraduque Membre non connecté
64
- 64
- Site internet
- Groupes :
Planifier, c'est bien, mais à qui s'adresse-t-on? Je reparle donc de Plani-Cycle (le site concurrent ) dont l'esprit est de planifier, justement, mais au sein de "communautés", des bandes de copains en quelque sorte, qui ont l'habitude de rouler ensemble, qui se connaissent, et qui cherchent un outil efficace pour communiquer.
On peut considérer VTT64 comme une grande communauté, mais jusqu'à combien d'adhérents?
Personnellement je planifie très peu, je ne suis pas très doué pour ça, pourtant je roule beaucoup. Il y en a qui y arrivent mieux (Philou ? ) Mais c'est pas évident à faire. Je sais par expérience que les meilleures sorties sont souvent celle improvisées au dernier moment parce qu'il fait beau, plutôt que celle prévues de longue date un jour où il fait moche, ou bien où on avait pété son vélo la veille...
En tout cas, pour les adhérents "moteur" qui planifient beaucoup, le risque est de se retrouver rapidement avec le statut de guide bénévole pour vététistes débutants en manque d'idées, mais qui aiment bien être pris en charge...
Édité par couraduque Le 23/04/2017 à 17h47
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Idem, pour le niveau, physique ou technique , c est forcément subjectif... vu mon rythme en montée par ex, le gars risque de prendre un sacré retard sur sa prévision 😁
Pour le physique, le km et D+ donne déjà une bonne indication 😉
Horaires et lieu de départ, km et D+ et quelques indications sur le style de terrain et descente, ça me semble déjà pas mal...
Édité par Zébulon 64 Le 23/04/2017 à 19h08
Life is a Fight
Visiteur
64
En tout cas, pour les adhérents "moteur" qui planifient beaucoup, le risque est de se retrouver rapidement avec le statut de guide bénévole pour vététistes débutants en manque d'idées, mais qui aiment bien être pris en charge...
bien, bien ....
Visiteur
64
Le Gros Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Pas toujours, mais souvent.
Je peux essayer de faire un effort pour me sociabiliser... mais c'est pas gagné !
Sinon, c'est bien de savoir ce que font les copains. Comme ça, en fonction du programme et des dispos, ça peut le faire... ou pas !
Pas sûr d'avoir fait avancer le schmilblick...
Édité par Le Gros Le 25/04/2017 à 19h02
Bigger is better !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie