Jaizkibel par la côte
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Reprise du message précédent
zeraye :
ya de bien bonne descentes bien techniques et bien longues Zeb, faut juste les connaitre, du sommet à la plaine au baston.... mais pour vraiment fritter en Enduro, c' est aux Trois couronnes que ça se passe.
Yes ! Mais je parlais juste du sentier côtier la
Life is a Fight
Visiteur
64
rico64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
et puis y a aussi la skyrhune... juste au dessus de la maison! la descente se termine à mon portail... à 2 pas du frigo...
on pourra pas tout faire le même jour!!!
Édité par rico64 Le 23/06/2017 à 00h41
Visiteur
64
Le troquet en bas des trois couronnes est pas mal aussi
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
behhh c'est quand tu veux.. le tour qu'on avait fait + les 2 montées/descentes du secteur du lac, et je te garanti que t'auras pas passé une journée de feignant... comme joli secteur enduro, il y a aussi arrasaté (mondragon) en gros le même style de singles que les 3 couronnes, en forêt, mais là, les 3/4 du temps la pente se "verticalise" sérieusement ...
et puis y a aussi la skyrhune... juste au dessus de la maison! la descente se termine à mon portail... à 2 pas du frigo...
Nous aussi on t'aime Eric !!!
64
- 64
- Groupes :
plus sérieusement, le problème qu'on a ici, c'est que beaucoup des singles un peu sauvages deviennent invisibles a cause de la fougère!! (surtout juin, juillet, août) même en connaissant le coin, c'est pas toujours évident et donc pas spécialement agréable!
eh oui on est en montagne mais à très basse altitude et le pays basque est doux et humide... d'où une certaine luxuriance de la végétation . j'vous rassure, on peut quand même rouler dans le coin !!!
pour le jaizkibel, la grande descente en crête est entretenue le côtier aussi (chemins balisés PR) mais en été ça ressemble un peu aux périphériques des grandes villes aux heures de pointes...
maintenant, si certains ne peuvent pas attendre... on pourra tjs voir à se dégoter une petite sortie qui va bien... y'a k biper
Édité par rico64 Le 24/06/2017 à 09h04
triphon Membre non connecté
64
- 64
- Site internet
- Groupes :
Pour info Rico n'est ce pas toi est est venu roule rune fois avec moi et Pyrénéa sur Hautacam ?
Édité par triphon Le 24/06/2017 à 10h33
Cancoillotte sinon rien !
64
- 64
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie