Biescas : Erata
triphon Membre non connecté
64
- 64
- Site internet
- Groupes :
Un seul mot : Yessss !
Temps : ok
Montée : pas des plus simple car directement le D+ en 1 seule fois avec quelques poussage.
Descente : début plutôt rocailleux dans les prairies et la suite dans la forêt = top !
Au final ça fait 33 km pour un D+ de 1250m avec une vue sur l'envers de Gavarnie qui tue ....
A faire et à refaire si vous êtes en forme.
Topo trouvé sur utagawa qui suit le tracé "officiel" R27 : lien.
Jolie zimage ici
Cancoillotte sinon rien !
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Mais la vue n est plus la même et ça devait valoir le déplacement 😀
Édité par Zébulon 64 Le 03/07/2017 à 19h42
Life is a Fight
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
64
- 64
- Site internet
- Groupes :
Édité par triphon Le 03/07/2017 à 19h57
nonodu64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
belle photo! j’étais juste en face de toi dimanche matin sur la trace R24.
Apparement c'est possible aussi au village de "yesero" de récupérer la route direction gavin et juste avant le tunnel prendre a droite et enchaîner sur la trace soit R24 ou R25 pour faire une grosse sortie.
Édité par nonodu64 Le 05/07/2017 à 20h13
Visiteur
64
Édité par Visiteur Le 06/07/2017 à 22h32
patdam Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
j'ai mixé une trace trouvé sur wiki que j'avais chargé et le balisage 27. Au final 34 km et1344 m, Pas mal de passage à coté du vélo en fin du D+. le single en descente est génial. La piste sur la fin un peu moins, il y à des coupes sur le coté mais trop cuit pour me lancer. juste un petit truc a droite avant d'arriver au village, avec 2 marches a sauter. Apres de la route/chemins plat qui permettent de se remettre doucement dans la civilisation
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
erata c'est beau mais c'est dur.
j'ai mixé une trace trouvé sur wiki que j'avais chargé et le balisage 27. Au final 34 km et1344 m, Pas mal de passage à coté du vélo en fin du D+. le single en descente est génial. La piste sur la fin un peu moins, il y à des coupes sur le coté mais trop cuit pour me lancer. juste un petit truc a droite avant d'arriver au village, avec 2 marches a sauter. Apres de la route/chemins plat qui permettent de se remettre doucement dans la civilisation
Pour le sommet ça fait une belle sortie oui ! T étais en musculaire du coup ? Normal que ça pique les 1300 de D+😉
Life is a Fight
64
- 64
- Groupes :
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
64
- 64
- Site internet
- Groupes :
On s'est fait posé une mine par 2 espagnols qui on tout fait sur le vélo : ouch ! Des durs ....
64
- 64
- Groupes :
Oui philou tu peut ètre fier de l'arpéte. tout seul avec le GPS, j'ai même pris le risque de sortir de la trace pour suivre le balisage. Mais ca m'a fait buter sur "propriété privé, circulation interdite". Du coup j'ai coupé pour revenir sur ma trace qui m'a fait pas mal redesendre pour finalement m'amener aussi sur un autre "propriété etc.. etc.." la je suis passé par dessus pour continué ma trace.
D'ailleurs si quelqu'un y retourne, je pense que la trace N° 27 est mieux, sauf au début du single D- dans le bois, à un moment il y à une épingle a gauche et le 27 envoi tout droit pour descendre mais remonter ensuite, je pense qu'il vaut mieux prendre l'épingle, sa se rejoint plus loin.
J'ai des photos mais je sais pas comment les mettre. Mais le mieux ca sera qu'on y retourne philou, tu va pas passer à coté d'une belle trace.
64
- 64
- Groupes :
https://photos.app.goo.gl/E5SCtg94noZ5T9av1
Ce coup ci on on a suivi la 27 et c'est plus facile (- long, -D+) que la trace que j'avais récupéré sur wiki.
Il faisais beau, j'ai pas perdu le single au depart, j'ais pas loupé ceux de la fin, en haut c'est toujours tres beau. la descente semble courte par rapport a la monté mais c'est accessible à tous.
Ja confirme sa "peut" monter partout sur le vélo, francis la presque fait (pas moi)
vince Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
https://youtu.be/_8WrTCl1ajw
Édité par vince Le 01/11/2017 à 12h52
64
- 64
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie