Vieux nouveau
Pichu 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Inscrit de longue date sur l'ancienne version du site, je franchis le pas pour me réinscrire après une superbe virée Ibérique avec entre autre le boss de VTT64.
Félicitations à toi Dom pour avoir su faire évoluer ce site qui semble être une mine d'infos et rempli de fonctionnalités (va falloir que je me remette à la page tellement c'est fourni .)
Sinon, je vis sur le Piémont Oloronais et j'ai commencé le VTT il y a 15 ans avec notamment Zébulon64 (qui sévit pas mal sur ces lieux ) (et aussi quelques autres vieux grognards) avec qui j'ai partagé pas mal d'aventures !
Vous aurez donc compris que c'est plutôt la montagne qui m'attire même si les coteaux c'est super sympa aussi.
Je connais donc déjà quelques illustres membres du forum mais c'est avec plaisir que je rencontrerais de nouvelles têtes.
Au plaisir donc de vous lire et pourquoi pas de partager quelques bouts de singles avec vous
A bientôt.
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
Content d'avoir fait ta connaissance
Et tu nous donnes une déjà une leçon de pilotage
Créateur de vtt64.com
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
On a en effet partagé pas mal d aventures avec Pichu depuis une quinzaine d années et il en reste encore...les années passent , le corps vieilli...un peu...mais l esprit d aventure et la soif de découverte perdurent
Life is a Fight
Pichu 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
En fait, j'essayais de t'enlever quelques cailloux...
Content aussi d'avoir fait ta connaissance et d'avoir roulé à nouveau avec Zerider.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie