Vélo vert Festival 2018
rassemblement
[2017] Annonces , compte-rendus et renseignements
vince Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
C’est bientôt la rentrée et vous êtes en train de planifier votre calendrier ! Pensez à réserver les 1, 2 et 3 juin pour vivre l’événement VTT incontournable du début de saison, le Vélo Vert Festival à Villard-de-Lans. Profitez-en aussi pour cocher le lundi 2 octobre prochain, date d’ouverture officielle des inscriptions de cette neuvième édition.
À l’ouverture des inscriptions, les festivaliers n’auront que quelques jours pour profiter des tarifs préférentiels proposés sur les Pass et les épreuves du Vélo Vert Festival 2018 !
Le volet électrique prend encore de la hauteur : 3 parcours tests E-Powered by Bosch (Découverte, X-Country et Enduro) ainsi qu'une Rando Electric sur un tracé culturel et gourmet de 30 km.
La Veloctambule déboule dans la nouvelle programmation du Festival. Une randonnée accessible, nocturne, insolite et envoûtante de 10 km pour partir à la découverte de la Via Vercors sous les étoiles en VTT ou VTC.
Des bruits de couloirs circulent comme quoi la Mythic 70 km prendrait des accents internationaux... Nous aurions également vu traîner un projet de nouvelle épreuve titillant les sommets du Vercors. Restez connectés pour être les premiers informés.
Découvrez en images les meilleurs moments du Vélo Vert Festival 2017. Enduro, XC, All-Mountain, Famille, ... un condensé qui donne envie d'enfourcher son VTT !
https://www.youtube.com/watch?v=8o8T6OgKbhA&utm_source=sendinblue&utm_campaign=VVF18-NL1-INSCRIPTIONS&utm_medium=email
Vous souhaitez nous rencontrer et échangez avec nous sur le Vélo Vert Festival ? Rendez-vous du jeudi 5 au dimanche 8 octobre prochain sur le stand M14 de la base nature François Léotard à Fréjus. Des bornes inscriptions seront prévues sur le stand et notre petit doigt nous dit que les cadeaux vont pleuvoir !
En attendant, rendez-vous sur le site web Vélo Vert Festival : www.velovertfestival.com
perso inscrit avec 3 autres Vttetistes palois, nous nous rendons chaque année dans ce super chalet idéalement placé donc vite réservé :
https://www.chalet-montagne.com/locations-vacances-montagne/12503-location-chalet-individuel-villard-de-lans
si certain sont intéressés merci de vite m'envoyer un MP
Vince
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Mais ça, ça fait un moment que ça me tente, essentiellement pour pouvoir essayer des bikes
Vince : c'est pas trop le bordel pour les rotations d'essais avec le monde ? T'as le temps de vraiment essayer ?
Life is a Fight
64
- 64
- Groupes :
essais 1 heure par bike , il faut se lever pas trop tard (7h) pour faire l'ouverture des constructeurs. on arrive à faire 4 ou 5 essais par jour
64
- 64
- Groupes :
Tu les pré réserves pas avant alors ? tout se fait sur place
Life is a Fight
64
- 64
- Groupes :
64
- 64
- Groupes :
Life is a Fight
64
- 64
- Groupes :
Ikéa Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !
Ah ça passe pas !
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
64
- 64
- Groupes :
Ikéa Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
vince :
j'ai pas fait de photo. J'y vois rien sur mon portable.
Non dommage, allez l'an prochain j'espère pouvoir venir. Content de tes sessions de test.
Ça passe, ou ça casse
Ah ça passe pas !
Ah ça passe pas !
64
- 64
- Groupes :
Un constat ! sans polémique mais à peu prêt 50% de VTTAE (en prêt et/ou sur les épreuves)
ramuntcho Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
vince :
Un constat ! sans polémique mais à peu prêt 50% de VTTAE (en prêt et/ou sur les épreuves)
C’est un peu pour ça que j’ai stoppé mon abonnement au magazine, il ne parlait presque plus que de vtt enduro et vttae. Et moi je n’ai n’y l’un ni l’autre.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie