Sortie du dimanche

Djvtt40 Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Reprise du message précédent
Bonjour,Demain j'amène 2 landais faire la trace Villelongue Ortiac Chambre d'eau en partant de l'église de Boô-Silhen pour faire le single le long du gave avant de rattraper la trace. Quelqu'un sait me dire s'il y a la neige la haut et si c'est praticable actuellement ?
En plus si nous avons assez de jambes on poussera jusqu'au lac d'Isaby et on empruntera le chemin du lac du bois d'Isaby pour la descente. On sera à 9h au parking, si ça intéresse quelqu’un.
Jean

philou Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :
Absolument pas de neige sur le canal et vers la chambre d'eau car altitude 1100m environ. En revanche vers Isaby je ne me prononcerai pas mais regarde le lien ci-dessous, il n'y a pas de neige à Couraduque donc c'est peut-être jouable.
http://www.skiinfo.fr/pyrenees/val-dazun/webcams.html?id=6189

Dom Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
Dimanche il est probable que j'aille en Aspe (Anitch ou Pirait) pour proposer un parcours lors de la sortie prévue pendant les fêtes. Avis aux amateurs.
Phil
Phil

Créateur de vtt64.com

64
-
64
- Groupes :
Citation:
Salut Jean,
Absolument pas de neige sur le canal et vers la chambre d'eau car altitude 1100m environ. En revanche vers Isaby je ne me prononcerai pas mais regarde le lien ci-dessous, il n'y a pas de neige à Couraduque donc c'est peut-être jouable.
Salut Philou,
Merci pour les infos et pour la trace. Je pense que ça devrait passer, sinon demi tour quand on ne pourra plus avancé dans la neige...
Jean

vedeo Membre non connecté
64
-
64
- Groupes :

Vue plein est

Vue sur le Bénou

Vue plein ouest

Giant Full E+ 1
Édité par vedeo Le 11/12/2016 à 21h53
Nous avons tous deux vies. La seconde commence quand on s'aperçoit qu'en fait on n'en a qu'une ...

Visiteur
64
Philou
Citation:
Salut Philou,
Merci pour les infos et pour la trace. Je pense que ça devrait passer, sinon demi tour quand on ne pourra plus avancé dans la neige...
Citation:
Salut Jean,
Salut Philou,
salut Djvtt
attention incendie juste en dessous de la chambre d'eau!!! avec des canadairs! de la fumée envahit tout l'arriere, la Prade. Peut être que le feu sera eteint demain...ou pas. Voila! :-)

64
-
64
- Groupes :
Du coup, je pense qu'on va revoir nos plans.
Jean

64
-
64
- Groupes :
C'est la grande période des écobuages, mardi ça cramé aussi en Vallée d'Ossau et vu la fumée ce devait être assez étendu. Tu as pris les photos depuis quel endroit?
@ Vedeo : Merci pour les belles photos et ton retour, cependant tu n'as pas mis ton CR au bon endroit. Tant pis pour toi, quand tu viendras pédaler avec nous on te mettra un handicap supplémentaire, tu porteras nos sacs...

Visiteur
64
Vedeo... magnifiques photos. Te laisse pas impressionné par Philou: il est jaloux!!! ;-)

64
-
64
- Groupes :
Lieu du RDV en photo sur google maps
@ Valérie et Vedeo : sur la photo "plein Ouest" sauf erreur on distingue la crêtes des Asses, un truc à tester...
Édité par philou Le 10/12/2016 à 21h39

64
-
64
- Groupes :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/incendies-montagne-situation-preoccupante-hautes-pyrenees-ariege-1152631.html

64
-
64
- Groupes :
@ Vedeo : Merci pour les belles photos et ton retour, cependant tu n'as pas mis ton CR au bon endroit. Tant pis pour toi, quand tu viendras pédaler avec nous on te mettra un handicap supplémentaire, tu porteras nos sacs...

Arfff, c'était pour illustrer à quelle hauteur se trouve la neige.

Quand au portage de sacs, j'avais prévu de proposer de faire sherpa quand nous ferons notre sortie commune pour les fêtes

Comme çà tout le monde pourra profiter pleinement de la sortie.

Nous avons tous deux vies. La seconde commence quand on s'aperçoit qu'en fait on n'en a qu'une ...

64
-
64
- Groupes :

64
-
64
- Groupes :

64
-
64
- Groupes :
sur la photo "plein Ouest" sauf erreur on distingue la crêtes des Asses, un truc à tester...
C'est bien la crête des Asses, mais c'est super raide. Qu'est-ce que tu veux tester par là ? La résistance de tes côtes aux chocs contre les rochers ?

Quand je suis redescendu du pic d'Escurets, je suis passé par Etchaux version longue pour rejoindre le col de Marie Blanque. Et j'ai déjà été obligé de changer plusieurs fois de caleçon. Alors quand je vois les courbes de niveau autour de la crêtes des Asses, je voudrais pas faire ma raclette, même çà me semble plus que chaud, non ?

64
-
64
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie