Heas/ Les Gloriettes
Marie Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Reprise du message précédent
C'est vrai que c'est beau par chez vous. Si un jour tu fais une sortie, je me joindrais bien à toi Valérie. Je connais très peu ce coin.Visiteur
64
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Ca faisait un petit moment que j'avais pas roulé le secteur et on s'est régalé, plaisir des yeux et du guidon
Malgré une circulation abondante, peu de personnes sur les singles, du moins ceux empruntés...Les gens ont tendance à aller s'agglutiner dans les memes endroits puis on a démarré relativement tot.
Juste le tour du lac ou l'on a croisé pas mal de randonneurs, aprés juste deux personnes croisées au plateau des granges et avant rien.
Le plongeon vers Gedre est toujours aussi bon Une bonne descente ludicotechnique qui permet par endroits de tester la finesse de son pilotage. Comme ça se passait plutot bien je me suis un peu emballé...le chemin m a vite rappelé à l'ordre...je me suis collé un front flip d'anthologie Bref, c'était trop bon !
Nous avons ensuite traverser le pont au dessus de Gédre afin de changer de versant et monter à la sapinière du Bué, descente caviar pour finir en beauté, pas de difficultés techniques dans celle là mais super joueuse, c'est le souvenir que j'en avais...et ça va vite, trés vite
Mon pote était ravi...et moi aussi
Life is a Fight
Visiteur
64
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Mon fiston trouve ça splendide, il est possible que l'on y aille avant la fin des congés!!
Édité par philou Le 28/07/2017 à 11h40
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
Pas trop de mal sur le front flip ?
Créateur de vtt64.com
64
- 64
- Groupes :
Life is a Fight
vince Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Pour ma part ce sera à faire dès que l'on parviendra à se caler avec Valérie...
Mon fiston trouve ça splendide, il est possible que l'on y aille avant la fin des congés!!
partant
Marie Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Visiteur
64
Fais la sortie vtt avec le fiston, ce sont des moments privilegiés, surtout qu'il trouve l'endroit splendide...il a tres bon gout ceci dit en passant . Y'a du monde pour vous accompagner!!!!
@Zebulon: toujours de tres belles photos...va falloir penser à te faire sponsoriser par les offices de tourisme du pays toy
64
- 64
- Groupes :
J en ai aussi profité pour repérer deux trois bricoles dans le coin 😊
Édité par Zébulon 64 Le 30/07/2017 à 00h07
Life is a Fight
64
- 64
- Groupes :
Mais plutôt qu'un long discours, j'ai quelques photos :
En route vers Troumouse :
En route vers Pouey Boucou :
Terrasse XXL :
Passage cassant autour du Lac des Gloriettes :
Vince a trouvé le chemin de la buvette :
Vers le plateau de Coumély :
Elsa, facile :
Vince avec son nouveau joli destrier :
Elsa, tout feu, tout flamme :
Marilys à l'attaque :
Elsa n'est pas en reste :
D'autres photos à venir avec la trace que je ne sais où située, peut-être dans le 64 histoire d'essayer de remporter un concours lancé par un certain Dom... J'ai trop la confiance m'dame, je vais tout déchirer le concours!!!
64
- 64
- Groupes :
Ça devait claquer la haut avec ce temps Et la descente de la conduite, t as vu, c est joueur
Life is a Fight
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
Citation :
D'autres photos à venir avec la trace que je ne sais où située, peut-être dans le 64 histoire d'essayer de remporter un concours lancé par un certain Dom... J'ai trop la confiance m'dame, je vais tout déchirer le concours!!!
Il va falloir rouler un peu plus à l'Ouest à moins que je change le règlement en cours de route vu la participation à ce jour
Créateur de vtt64.com
64
- 64
- Groupes :
Dom :
Il va falloir rouler un peu plus à l'Ouest à moins que je change le règlement en cours de route vu la participation à ce jour
Comme je disais hier, il faut que je fasse quelques recherches mais peut-être qu'à l'époque de Gaston Phoebus le Pays Toy était annexé au Béarn...
Zebulon :
T as fini avec la même qu' on avait fait du coup ? La mach 2 D Ayrue vous n étiez pas loin de la sapiniere de Bue
Ça devait claquer la haut avec ce temps Et la descente de la conduite, t as vu, c est joueur
Oui, Marie avait encore faim de singles... Vince nous a remonté à Ayrues pour enfiler quelques épingles !!! On serait bien remonté à Bué mais on avait planifié l'arrêt à Luz pour 1 pause salvatrice alors timing serré...
Niveau météo, vue, beauté, cadre, enfin tout ce que l'on veut c'était wwwouuuuhhaaaouu !!!
Ensuite, concernant le D-, j'ai bien aimé la partie un peu Free-Ride entre Pouey-Boucou et le Lac et j'ai adoré la descente de la conduite, même si j'ai chuté dans 1 épingle bien serrée que j'ai abordé à vitesse réduite avec une marche sur laquelle ma roue a buté. Un beau soleil sans bobo mais soleil quand même... Mais c'est un must niveau pilotage, il y a quelques passages où il n'y a pas 36000 possibilités pour poser la roue avant, il faut choisir et FIRE, sinon tu t'arrêtes ou tu dégages...
Ah oui, j'ai oublié de préciser, nous étions 6 : Marilys, Elsa, Vince, Cyril, Ludo et Neuneu. Nous aurions du être 8 mais Jérémy est reparti car il avait 1 problème de jeu ou de montage du boitier de pédalier sur son carbone, Julien lui, n'avait pas compris que nous partions pour la journée et il est reparti avec Jérémy. Mais ça c'est un peu Vince le coupable, amende : prochaine fois il portera le thermos de café.
Édité par philou Le 09/10/2017 à 22h22
64
- 64
- Groupes :
Sinon c est cool, tout passe sur le bike mais comme tu dis,Par endroits y a pas trop de choix sur la trajectoire, et faut arriver à conserver un minimum de vitesse...sous peine de sanction
Life is a Fight
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie