Les Ichantes, la Borde, Ardoisière
patdam Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Reprise du message précédent
Super journée, la montagne en ce moment c'est vraiment du concentré de bonheur, lumière magnifique et temperature idéale. Les photos me donne vraiment envie de monter jusque en haut pour la vue.En bossent un peux plus et en gérèrent mieux l'effort sa devrais le faire.
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
@ Bixente, pour la voie ferrée c'est précisément ce que je disais à Patdam et à Mitian, si quelqu'un suit la trace dans 4 ans, il risque d'être secoué et de manger une micheline...
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
Le moment venu, je te demanderai le droit d'utiliser une photo pour le bandeau défilant du site
Créateur de vtt64.com
64
- 64
- Groupes :
Aucun soucis bien au contraire, je commence à en avoir quelques unes et je compte bien encore enrichir mon album...
mitian Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
64
- 64
- Groupes :
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Petite (grosse lol) approche en caisse avant de s'enchainer Ichantes/Ardoisière, le grand classique de la Aspe Valley
Du single ludique et sympa, rien de dur, si ce n'est un tapis de feuilles dissimulant quelques pièges (pas passé loin de la correctionnelle !) et Baste qui étrennait son Strive...ça devient compliqué de le suivre !!!
Il y a aussi pas mal d'arbres en travers, surtout dans les Ichantes aux endroits habituels pour ceux qui connaissent, dommage car ça coupe le flow...
Je précise aussi qu il y a un arbre en travers en bas de l'ardoisière...les plus d'1m90 ne passent pas ! Y en a qui ont essayé..ils ont eu des problemes ! Moi j'ai de la marge, faut bien quelques avantages à etre rase motte !
J'ai baclé la vidéo des Ichantes vite fait, je mettrais celle de l'Ardoisière plus tard
Édité par Zébulon 64 Le 22/04/2016 à 19h07
Life is a Fight
Gerard Baste Membre non connecté
64
- 64
"Le rock c'est tout à fond"
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
Grâce à toi de bien belles images avec un Gérard Baste qui enquille mal avec son nouveau Strive et toi qui suit de prés.
J'ai tout foiré de mon côté au niveau cadrage mais bon on vous voit au début et puis 10s après, je me retrouve seul avec un gros plan sur ma roue avant ponctué de quelques cris de peur.
Toujours un peu de mal techniquement avec l’ardoisière (entre autre), j'ai frisé la correctionnelle à plusieurs reprises. Les Ichantes restent plus accessible à mon niveau.
A refaire
Créateur de vtt64.com
64
- 64
- Groupes :
Mais vu qu on a la meme cam tu devrais réussir à avoir au moins le meme résultat
J'ai ouvert un topic pour parler vidéo et montage dans la partie liens, vidéo etc
On en parlera la prochaine fois, dans la montée plutot... lol
P.S : je crois que j'ai une carte SD à toi au fait...
Life is a Fight
64
- 64
64
- 64
- Groupes :
Life is a Fight
64
- 64
- Groupes :
P.S. : Pourquoi qu'il tombe vers 4:44mn ton collègue, j'ai pas compris quelle était la cause?? Ah oui, j'ai mieux vu en HD, c'est à cause de l'arbre...
Édité par philou Le 26/04/2016 à 22h12
64
- 64
- Groupes :
Je vois d ou part l option dont tu parles mais pas faite encore, j aime bien la traversée même si elle est physique ; ) Mais c est à tester oui je me demande si l Enduro passe pas par la d ailleurs
Édité par Zébulon 64 Le 26/04/2016 à 23h15
Life is a Fight
64
- 64
64
- 64
- Groupes :
Nous avons rencontré les bénévoles qui s'occupent de l'Enduro d'Accous qui aura lieu le we du 7, je vous le recommande !
En plus de l'entretient des chemins existants, un gros boulot a aussi été fait pour en ouvrir d'autres, je n'en dirais pas plus pour garder la surprise aux participants...mais c'est du tout bon encore !
Donc un gros bravo à eux et merci
Life is a Fight
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie