Vallée d'Estaing - Val d'Azun
couraduque Membre non connecté
64
- 64
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Eh bé !V'là que je redécouvre cette page, et surtout le message que j'avais écrit juste au dessus, le 9 mars 2021 !
C'est vraiment curieux la mémoire, car je ne me rappelais plus du tout de l'avoir écrit. Mais je suis sur que l'obsession que j'avais aujourd'hui de retourner au Col des Bordères pour aller faire découvrir la descente de Paillassas à Loïc, date de ce jour là...
Bon... toujours est-il qu'on est 5 a s'être retrouvé ce matin à Arras, avec Marie, Patdam, Jean-Chris et Loïc. Mon programme était beaucoup moins ambitieux que celui que vous aviez fait l'année dernière . Juste un petit tour du Pic de Pan en montant par Estaing et en redescendant par Bun. 26km et 1000m de D+ tout de même.
Du coup, Marie a refait Paillassas.... . Le terrain était plus sec que ce que je craignais, donc tant mieux, mais c'est vrai que ça reste assez tendu dans les racines et les devers, lorsque l'on fait cette descente.
J'ai mis quelques photos en ligne sur Google ici ;
https://photos.app.goo.gl/memBvYNxnDmBcUtx8
A bientôt ,
Yves
JMT Membre non connecté
64
- 64
patdam Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
t'aurais pas trouvé par hasard la sacoche a outils que j'ai perdu a baudean ? ou le GPS a accous ? il y a surement d'autre trucs que j'ai paumé mais je m'en rapelle plus
JMT Membre non connecté
64
- 64
Dom Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Site internet
JMT :
OK c'est fait, je te fais signe pour le reste!! Sinon j'ai toujours des problèmes de connection il faut que je change de mot de passe chaque fois que je veux envoyer un message...
Tu as choisi de te connecter avec pseudo et mot de passe, c'est bien le cas ?
Créateur de vtt64.com
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie