autour de Luz saint sauveur
Visiteur
64
Reprise du message précédent
allez!!! il va pas pleuvoir tous les dimanches on y croit, on y croit!!!Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
valérie :
dans la serie remise en jambe, on continue!!!
cette fois sur le versant opposé avec une montée plus raide et des descentes techniques. D'ailleurs sur la photo avec le sigle FFC je ne suis pas d'accord avec le bleu: enchainement d'epingles en pente raide dans un couloir etroit, cailloux. Plus roulant sur la fin, le debut je le fait cote à cote avec mon copain le velo
PHOTOS
cette fois sur le versant opposé avec une montée plus raide et des descentes techniques. D'ailleurs sur la photo avec le sigle FFC je ne suis pas d'accord avec le bleu: enchainement d'epingles en pente raide dans un couloir etroit, cailloux. Plus roulant sur la fin, le debut je le fait cote à cote avec mon copain le velo
PHOTOS
Joli ! En plus ça avait l'air encore sec en montagne Ca risque de changer un peu vu la semaine annoncée...
Une semaine sans rien glander pour me soigner et météo pourrie en vue....Retour au point zero coté physique
Life is a Fight
Visiteur
64
Zébulon 64 :
Joli ! En plus ça avait l'air encore sec en montagne Ca risque de changer un peu vu la semaine annoncée...
Une semaine sans rien glander pour me soigner et météo pourrie en vue....Retour au point zero coté physique
he bien il va falloir venir sur Luz, l'air y est pur et un bon pedalage, incontournable, pour une remise en forme
bon retablissement
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Life is a Fight
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
64
- 64
- Groupes :
valérie :
on m"a indiqué un sentier qui contourne par en dessus de "la maison de la vieille", pour ceux qui connaissent, il est genial à faire mais je n'ai pas trouve la descente qui rejoint le pont Napoleon, je vais reperer à pied
photos
photos
Salut Valérie, tu parles du sentier qui descend des granges d'Abié vers le hameau de Astes au dessus de Luz ? En le prenant plus bas du coup à cause de la neige...
Je l'avais pris depuis le haut, on avait pas mal jardiné pour trouver le départ...Ensuite à l'époque on avait rencontré bcp d'arbres et de végétation en travers puis ça avait été beaucoupo mieux dans la seconde partie.
Parcontre je me souviens plus si on avait basculé à gauche pour finir vers le pont Napoléon...Il me semble que oui mais je ne me souviens plus de cette partie.
Ce qui est sur, c'est que depuis le bas de la route tu vois bien le sentier arriver, il y a meme un panneau de rando pédestre il me semble...
Voilà, donc je peux pas trop t'aider...Puis j'hésitais, je pensais au début que tu parlais du single à flanc qui va de Agnouede à Sazos...
J'ai essayé cette année le petit sentier qui part du bord de la route entre Luz et Sazos à la cote 764 et plonge vers Sassis, c'est trés court et permet juste d'éviter un petit bout de route quand on rentre par ce coté, rien de terrible mais mieux que le bitume...
Va falloir vraiment que je vienne tester vos singles sans boue !!! A un petit rythme à cause du dos... Ca laissera aux coteaux de Monein le temps de sécher !
Life is a Fight
64
- 64
- Groupes :
Ton chemin à toi doit démarrer de la piste qui monte vers le Bergons sans doute...avant de rejoindre l autre qui plonge vers le pont.
Life is a Fight
64
- 64
- Groupes :
http://www.pinkbike.com/video/204475/
64
- 64
- Groupes :
Édité par Zébulon 64 Le 14/03/2016 à 20h15
Life is a Fight
64
- 64
- Groupes :
64
- 64
- Groupes :
Ah oui, j'avais pas reconnu au début celle de Sazos. J'y suis passé en descendant de Béderet. J'avais mis la vidéo je crois aussi.
Édité par Zébulon 64 Le 14/03/2016 à 22h44
Life is a Fight
64
- 64
- Groupes :
Si il y a moyen de monter jusqu a environ 1000/1100 m sans trouver de neige en versant N je ferais peut être un saut autour de Luz jeudi ou vendredi....
Life is a Fight
Visiteur
64
Normalement je ne travaille pas vendredi je pourrai t'accompagner un bout si tu veux. Si j'ai le temps je vais voir comment c'est, mais je ne sais pas trop ce que tu entends par versant nord
Édité par Visiteur Le 16/03/2016 à 00h18
Visiteur
64
64
- 64
- Groupes :
Je pensais éventuellement à aller vers Ville longue, ortiac ou tester aussi la descente qui longe la conduite d eau au dessus de Soulom....mais vu les courbes de niveau doit falloir que ce soit sec !
Life is a Fight
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie