autour de Luz saint sauveur
Visiteur
64
Reprise du message précédent
philou:Ok, merci Valérie. Mais je ne suis toujours pas fixé sur la date pour cette visite. Peut-être seras-tu revenue de vacance...
la trace culmine à 1800m, je te conseille de vite profiter, le changement horaire en plus, Vince et Pic sont partants.....je verrai sur le forum avec les belles photos si vous y êtes allés sinon on avisera à mon retour, mais je pense que ce sera un peu tard.
runland40 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
pour ce qui est de la descente des granges de Larbèze, je trouve aussi que c'est du bleu très foncé ! Bon aprés je ne suis pas le roi de l'agilité sur un VTT! D'ailleurs une autre fois, en suivant le parcours rouge des bois de Viella, je me suis fais bien peur dans la descente avec tout ses virages en épingles... du coup ça m'a un peu refroidi pour partir sur d'autres rouges..
philou Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Visiteur
64
faute de temps je n'ai pas poussé jusqu'à Viscos. Je vais y aller prochainement sans crainte, quand je vois ce terrain nickel et super sec avec ce gros truc jaune dans le ciel qui envoie de la chaleur ...wouah!!! Pour un remise en jambes je vais pas me plaindre!!!
remise en jambes
Zébulon 64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
Mais le bonheur des uns faisant le malheur des autres, à ce rythme c est les les stations de ski qui vont bientôt faire la gueule....
Je dois amener ma fille à Hautacam mardi...pourvu que ça ne fonde pas trop vite là haut !
Life is a Fight
Visiteur
64
64
- 64
- Groupes :
Parcontre, les pratiques ancestrales ont encore bien troublé le ciel de la vallée d'Argelés...au moins les singles seront propres !
Y a peut etre un concours entre vallées du meilleur écobuage...lol
Life is a Fight
Visiteur
64
pour les écobuages j'ai vu ça, du coup on est bien chez soi.... Argeles quand ça se calmera.
Rem64 Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
64
- 64
- Groupes :
64
- 64
- Groupes :
Oui Valérie, il y a encore de la neige en station, j étais à Hautacam avec ma fille ; ) Mais la bas ça risque de vite devenir limite...
Il faut bien choisir les pistes selon l heure de la journée, sinon c est tôle ou soupe ; )
A bientôt sur le bike peut être
Life is a Fight
64
- 64
- Groupes :
Visiteur
64
Nous étions tous assez peu éloigné (à vol d'oiseau)... Valérie, content de voir que tu roules à nouveau.
c'est malin, bravo!! tu as loupé une visite guidée dans le pays toy... pour Zebulon, plus compliqué les skis aux pieds
@Rem64: merci
vince Membre non connecté
64
- 64
- Groupes :
philou :
Selon l'expo bien plus haut, je dirai 1400 ou 1500m.
je me méfie des estimations de philou concernant le niveau !!!!!!
Édité par vince Le 23/02/2017 à 14h24
64
- 64
- Groupes :
Life is a Fight
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie